Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Il est peut être possible de rééchantillonner ton fichier son qui est en 44,1 en 48kHz avec Winamp?? @+
bonjour, Des infos : http://www.repaire.net/forums/son-numerique/135208-choix-micro-cravate-hf.html?highlight=micro-cravate @+
Bonsoir, Il faut le service pack 2 pour installer Encore DVD 2.0 va voir Adobe Encore DVD - Configuration requise Je ne connais pas de solutions...
Bonsoir, Le débit de la vidéo est à 9716 essai de faire un test avec une court extrait et en baissant le débit vers 8500 pour voir mais tes...
Bonsoir, attention en ce qui me concerne le clic droit ne me donne accès qu'au formatage donc perte des données. Pour le disque système (C) je...
bonjour, Si tu veux un film en 16:9 il est logique de créer ton projet en 16:9 tes images seront bien sur coupées en haut et en bas mais tu...
Bonjour, utilise DVDDecrypter va voir Reprise DVD @+
Bonjour, normalement quand tu cliques une fois sur l'icone en bas à droite pour retirrer le pérophérique il te fait apparaitre la lettre qui lui...
Tu peux vérifier le formatage FAT 32 ou NTFS dans le gestionnaire de DD de Win XP @+
Bonjour, Pour chaque clip tu fait Fichier> noveau > séquence et tu monte les morceaux que tu veux sur la timeline, puis de nouveu créer une...
Bonjour, En fouillant les tutoriaux dont j'ai fait la traduction je crois que la precommande est GPRM1 = 0 SetSTN (subp=GPRM1: off ) Va voir...
Bonjour et bienvenu sur le Repaire @+
Bonjour, Pour ce genre de travail j'exporte en AVI non compressé c'est un peu lourd mais cela fonctionne bien @+
Bonjour, Tu crée un seul projet avec 26 séquences, une pour chacun de tes sketches. Pour mettre sur le net tu peux encoder en *.wmv @+
Bonjour, Toutes les ifos sont là : http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/132239-configs-de-montage-2006-2007-a.html @+
Bonjour, Il te faut créer autant de pistes audio que tu as de langues @+
Bonjour, Il te faut un logiciel comme Power DVD @+
bonjour, Si tu as des fichiers VRO ce n'est pas un minidDV tu dois enregistré sur DVDRam, DVD ou DD ?? Va voir...
Bonjour, Tu dois avoir un disque dur formater en FAT 32 qui limite le poids des fichier vidéo à 4Go Il faut le passer en NTFS avec la commande...
Bonjour, par comparaison à 4600 tu est à peu près au niveau d'une bonne cassette VHS mais cela dépend énormément du type d'action dans le film @9+