Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Et oui il y a une différence!! Une fois de plus la bride à été laissée sur le cou des developpeurs ou quelqu'un a trouver que cela...
Bonjour, Il faut bien sur créer le DVD sur ton disque dur avant de faire les manip avec PGCEdit. Encore DVD va te créer le dossier VIDEO_TS @+
je t'ai donné la réponse au dessus en MPEG2 DVD 720x576 @
Bonjour, De toutes les façons il ya aura réencodage donc autant exporter directemen en MPEG2 depuis PPro @+
bonjour, Tu peux utiliser un logiciel de montage simple comme Ulead Vidéo studio tu importe ton fichier le place sur la timeline et exporte vers...
Bonjour, Attention je ne suis pas sur que cette carte traite le SECAM en entrée il faudrait vérifier et cela ne semble pas apparaitre dans les...
Bonsoir, sauf à vouloir passer en HDV je te donnerais le même conseil ! @+
Bonsoir, Sinon c'est possible avec DVDLab Pro 2.0 de Mediachance Multimedia, Graphics, Video and DVD authoring systems for creative users @+
Bonsoir, Essayer de mettre à jour le firmware du graveur sur le site du constructeur, sinon créer l'image du DVD sur votre DD et graver avec NERO...
Bonjour, La détermination de ce point est toujours un délicat problème. Dan donne une méthode pour traiter ce sujet va voir...
Bonsoir, Va voir http://www.repaire.net/site/diffusion/authoring/encoredvd_tuto/tuto1.php et sur mon site avec Encore DVD 2.0 Premier_DVD @+
Bonsoir, je crois bien que ce camescope n'est pas HD ?? @+
Bonsoir, Je ne comprends pas ta question. Il suffit de faire Fichier > Importer et de sélectionner le film en wmv que tu veux. Je viens de...
Bonjour, ce genre de problème a été rencontré par certains en terme d'incompatibilité avec des codecs Xvid ou Divx Essaie de déinstaller le...
bonjour, le plus simple et le moins couteux reste l'utilisation directe du Philips DVDR77 qui assure la copie directe sachant que tu peux faire...
Bonjour, Il y a un patch sur le site de Microsoft pour la reconnaissance des camescopes panasonic Va voir Panasonic DV Camera May Not Enumerate @+
Bonsoir, Tu travailles avec la version d'essai ?? @+
Bonsoir, désolé mais je n'ai jamais utilisé ce genre de fonctions et ne pourrais donc pas t'en dire plus avec certitude. Mais si tu as plusieurs...
Bonjour, ce genre de message apparait en général quand tu as un fichier dans le chutier et que tu l'as supprimer de ton DD. As tu vérifié que tu...
Bonsoir, Tu travailles avec NERO? Quand il te dit que le dique est plein que vois tu dans l'explorateur Windows? @+