Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Ce n'est pas un travail qui relève du "bricolage" car tu risques quand même de forts déboires.A ta place j'irais voir le SAV @+
Bonsoir, Il faut régler le débit de l'encodage à une valeur de 5500 en débit constant (CBR) pour avoir la place suffisante sur ton DVD Pour les...
Bonjour, malheureusement je n'utilise pas Studio, mais si tu peux avoir accès aux paramètres d'encodage il faut vérifier le choix de la trame...
Bonjour, Si tu veux remplir l'écran tu sera obligé de zoomer sinon fait des incrustations ou des habillages avec un cadre ou des titrages......
Bonjour, Ton fichier ne dois pas être en 720x576 avec des pixels rectangulaires l/h=1,067 AVANT d'importer le fichier il faut cocher la case de...
bonjour, va voir : ALIFAX @+
bonjour, cela est normal j'ai tpujours eu quelques problème de "bordures" fait un zoom à 102 ou 103 % et cela devrait disâraitre. mais si c'est...
bonjour, Remplace ton fichier en mp3 par un *wav cela devrait passer. par ailleurs si tu as un signal qui sature il te faudra bien baisser le...
Bonjour, quelle est l'origine et le format de tes clips ?? @+
bonsoir, personnellemnt sachant qu'il y a 4 heures sur 5 en 16:9 je choisirais un projet 16:9 et ferais de l'habillage por les squences 4:3 qui...
Bonsoir Mais à faire AVANT l'import des fichiers, sinon va dans l'onglet "options d'effets" et fait un zoom sur tes clips pour remplir l'écran du...
Bonjour, Evite de passer sur PPro car il n'aime pas travailler avec le MPEG2 va plutôt voir chez Ulead ou pour rester Adobe regarde Première...
pour le 24" il y a des prix très intéressants chez Dell @+
Bonjour, Il est toujours préférable de travailler avec un DD externe pour les rushs et le DD à 7200 t/mn est un plus @+