Séparer les noms avec une virgule.
Salut , j'ai , moi aussi , pas mal d'appareils de mesure car j'ai dépanné des télés et des scopes pendant 25 ans , mais pour mon propre plaisir ,...
Salut , si c'est si facile que ça , alors , expliques moi pourquoi de nombreux camescopes sont refusés en réparation par le SAV de la FNAC . Tu...
Bonsoir , perso , il n'y a qu'un seul cas ou j'utilise ma torche ( un modèle à 126 LED ) en plein jour . Lorsque je filme l'entrée des mariés dans...
Bonsoir , ce sont les plus gros fichiers qui contiennent les videos . facile de le savoir : quand on pose le pointeur sur le fichier , il indique...
Bonjour , c'est toujours moins onéreux quand on le fais soi-même , c'est bien connu . Mais attention , je ne cesse de le répéter : un camescope...
Bonjour , il faut toujours poser les questions relatives aux logiciels de montage dans le forum qui leur est consacré . Et , en l'occurence , il...
Salut , l'équipement de ton PC te permet d'envisager le montage AVC HD sans problème . Pour la cam , je suis d'accord avec ce qui viens d'être...
Salut , je ne connais pas spécifiquement le T2000 de Sony mais bon , un scope VHS reste un scope VHS quelle que soit sa marque . Le fait qu'il...
Bonjour , pour répondre d'une manière généraliste à votre premier post , je dirais qu'il faut déja , pour vous , savoir si vous désirez tourner...
Salut , ces fichiers .VOB ( Video OBjects ) contiennent donc tes videos ( et l'audio ) et ils peuvent se raccorder sans aucune perte d'images dans...
Bonsoir , quand on possède une camera à objectif non interchangeable , on s'apercoit , qu' inconsciemment , on utilise toute la plage de focales...
Salut , perso , je ne vois pas l'intéret d'aller payer pour synchroniser des pistes audio . C'est d'une facilité infantile , même si , quelquefois...
Bonsoir , quand tu ouvres ton DVD sur le bureau , tu constateras que la structure de ton DVD est constituée de fichiers .VOB dont la taille est...
Salut , comme le signale fort justement ogt , les logiciels de conversion sont envahis par des convertisseurs nettement moins bons . Pour SUPER ,...
Salut , je ne connais aucun de ces projecteurs mais si l'un de ces appareils possède un variateur de vitesse , c'est incontestablement celui qu'il...
Merci Gaert pour ta réponse . Cependant , j'ai abandonné l'idée car ça parait trop difficile à réaliser . c'est sans doute possible avec After...
Salut , je suis assez d'accord avec vous , notamment sur les questions redondantes . Mais elles concernent surtout les demandes d'avis pour...
Salut , le terme "chouette " que j'ai utilisé n'était peut être pas adéquat , j'en conviens . Ma démarche consistait à indiquer à un monsieur le...
Salut de nouveau , tu n'auras pas de décalage de synchro , ça je peux te l'assurer . Car je n'en ai pas sur une heure de tournage quand je fais ce...
Salut , moi , j'ai tout de suite compris ce que tu cherches à faire . c'est effectivement utilisé à la télévision et c'est une des meilleures...