Séparer les noms avec une virgule.
Salut , j'avais voulu lancer un post sur les ennuis avec les cartes mais il n'a pas eu l'audience recherchée . Dommage . Ca ne me concernait pas...
Salut fab , à vrai dire , je pense de plus en plus comme toi . L'AVC HD devient omniprésent dans les rushs que l'on me soumet et je suis obligé de...
Salut , le vrai direct , en général , se trouve au moment des plateaux . Mais les reportages d'illustration sont bien souvent enregistrés . Sauf ,...
Ouf , salut homero . je dois dire qu'on a eu très peur que tu désertes définitivement le site . Sans être indiscret , pas de PB de santé au moins...
Salut , on ne peut pas dire qu'il y a des vrais et des faux films Super 8 sonores . Pour le grand public , la totalité des films "sonorisables '...
Bonjour , je possède aussi une FX 1000 ( à mon plus grand bonheur d'ailleurs ). Seules les Z5 et Z7 ont leurs coques prévues pour recevoir ce...
Je me suis mal exprimé . je voulais dire " croissant de lune " de couleur blanche pour l'Eumig 802 . En fait , la photo est mal définie sur mon...
Salut , en fait , pour les soirées dansantes peu éclairées , je fais comme ça : sachant que ma camera va produire du bruit au dessus de + 9dB , je...
Salut à tous . depuis la cohabitation des 2 formats d'écran , le 4/3 et le 16/9 , un signal est apparu dans les métadonnées d'un fichier : le...
Salut , ça parait effectivement très étonnant que l'alim ait lâchée alors que tu ne travaillais pas du tout dessus . essayes de débrancher et...
Alors , on va dire ça . Un en-tête . Et , sur ce , bonnes vacances car moi , je me barre dans 3 jours et les valises ne sont pas prêtes .
Salut , en principe , dans Edius comme dans d'autres logiciels du même niveau ( c'est à dire évolués ) , les paramètres d'export , par défaut ,...
Salut Pierre , il est évident que tu ne trouveras jamais , sur un projecteur muet , une sortie audio "ligne " . j'en profites pour faire un...
Salut , pour compléter ce qu'a dit caraibe . Un conteneur possède , dans sa table d'instructions , un élément dont le but est d'émuler ( ou...
Salut , "je lis les DivX avec mes autres logiciels " . Il est évident que je ne t'aurrais pas donné cette réponse si tu avais indiqué cela , dès...
Salut , le 12 bits , en mini DV est associé à une fréquence d'échantillonnage de 32 Khz permettant l'enregistrement de 4 canaux audio . Filmer à...
Bonsoir , il faut aussi voir le contexte . Si Pulicino doit couvrir un évènement , il va dicter la puissance lumière qu'il veut et tout le monde...
Bonsoir , certains ne vont sans doute pas être d'accord avec moi mais , a propos du zebra , je penses ceci : Un signal video , même professionnel...
Bonsoir , bien sur , c'est ggfx qui t'a donné la solution . Rappelles -toi que ce n'est pas directement Studio qui lit tes DivX mais Windows . Si...
Merci ogt d'être d'accord avec moi . C'est en démontant qu'on commence à comprendre que c'est pas gagné. Et c'est peut être aussi pour ça que le...