Separate names with a comma.
Salut Yves , sans être sur à 100 % de ce que j'avance , je pense que l'effondrement de la définition en basse lumière provient du fait que , pour...
Salut , nous avons assuré la captation d'un spectacle en Mars avec : Z7 , NX5 ( equivalent de l'AX2000 ) , FX1, FX1000 . J'ai demandé aux amis...
Salut , la FS100 ne possède pas de prise firewire . On évite d'écrire n'importe quoi sans avoir , au préalable , vérifié .
Salut jtreves . Je ne demande qu'à te croire mais j'en aurais bientôt le coeur net . Au mois de Septembre , j'aurais l'occasion de faire un...
Salut Anarkia , je pense qu'il ne faut pas te laisser impressionné par ceux qui disent que la Z7 est dépassée . D'accord , elle tourne sur bande...
Bonsoir , je connais au moins 3 raisons pouvant aboutir à un manque d'audio : - le codec audio du fichier importé n'est pas supporté par le...
Salut , c'est une très bonne idée d'utiliser un micro Canon , même d'une camera si ancienne car la prise de son devrait faire un gros bon en avant...
Salut , vos branchements sont sans doute éronnés ou c'est un PB de casque. Je ne connais pas les GH1 et 2 en tant qu'utilisateur mais le câble de...
Salut , étant utilisateur (occasionnel ) de ce type de matériel , je confirme et suis prêt à parier le montant de ma retraite mensuelle que la...
Bonsoir , franchement , je pense qu'il restera quand même une petite place pour les reflex . C'est en tous cas ce que vient de me dire un ami qui...
Bonjour , en possession d'un camescope professionnel , je ne comprend pas que tu te sois fais avoir sur un truc si "basique ".
Salut bijou , en video , on ne peut pas concilier excellente qualité d'image et faible taille ( il faut savoir ce qu'on veut ) . le codec H264 est...
Salut , tout a fait d'accord avec ogt . je filme personnellement dans ces conditions mais ma camera valait 2900 euros et elle est très sensible en...
Bonsoir , le format DV est désormais un format "basique " ( très facile à monter ) et de nombreux logiciels peu onéreux sont capables d'effectuer...
Salut , on ne va pas te reprocher de vouloir absolument utiliser des K7 de la marque JVC car ce sujet peut effectivement créer des polémiques . Il...
Bonsoir , cette référence de camera Sony ne me dit absolument rien . est tu sur de cette référence . ce ne serait pas HVR - V1E ? . quoiqu'il en...
Bonsoir garwin , as tu fais un essai de portée avec la télécommande livrée avec le camescope ?
Salut , effectivement , quand on parle de basse vitesses , ça peut prêter à confusion . Il vaut mieux parler de basse vitesse quand il s'agit de...
Bonjour , pour ce prix , il est possible de se procurer un camescope pouvant filmer en 50 images progressives par seconde , ce qui donne une...
C'est ben vrai ça signé Mère Denis . Bonnes vacances à tous.