Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir , je n'ai pas une grande expérience des cartes d'acquisition mais je viens très souvent sur le Repaire et j'ai remarqué qu'il y a souvent...
Bonjour , à de très rares exceptions près , on utilise : - Le Firewire pour la capture des formats sur bandes ou sur cartes DV et HDV (...
Bonsoir , vous pouvez vous orienter vers les modèles Sony du style CX 700 ou 740 . Je n'ai jamais testé ces appareils mais ici, tout le monde en...
Bonsoir , ce que dit homero est tout a fait réaliste mais il faut dire aussi que le format DV n'a plus tant la cote que dans les années fin 90 et...
Bonsoir , j'ai fais des recherches pour toi et n'ai rien trouvé non plus . Les camescopes de la série NXCAM font partie de la gamme pro et , même...
Rebonjour , la tête de lecture . franchement , je ne pense pas . Pendant près de 30 ans , j'ai dépanné toutes sortes d'appareils à enregistrement...
Salut , je ne connais pas le GS 800 mais , en fonction des différents posts que tu as émis , il est bien possible que ta panne soit plus complexe...
Bonjour Popeye . je vous ai contacté en MP pour ce problème .
Salut , bien que je n'en ai pas l'expérience , je suis très souvent sur le Repaire et j'ai lu ce "problème " à maintes reprises . Les APN...
Bonjour , je vous remercie pour tous ces renseignements .
Salut , mon PC date de Mai 2008 ( Intel Quad Core 9300 ) , il n'avait que 2 Go de RAm il y a encore qqs jours , j'en ai mis 2 ( Go )en plus mais...
Salut , LA solution existe . je t'en avait parlé avant les vacances : le Sony MRC1K . Dommage qu'il soit cher mais il peut enregistrer...
Bonsoir , c'est vrai tout ça . Et puis aussi les concepteurs de logiciels font un peu comme les concepteurs de téléphones portables : ils offrent...
Bonsoir , j'ai l'impression qu'il faut qu'on te remonte le moral . Saches qu'actuellement , la grande majorité des cameras et APN grand public et...
Salut , à mon avis , ce n'est pas vraiment de redimmensionnement dont il faut parler . Ou plutôt si , mais celui des pixels de l'image . Quand je...
Salut , tu peux prévoir 2 ou 3 DVD de rechange , on ne sait jamais mais rappelles toi qu'il n'y a aucun contact entre le DVD et le lecteur donc ,...
Bonsoir , je me sers de Photoshop Elements pour retoucher mes photos mais aussi pour les mettre à l'échelle des videos . Je me suis aperçu que...
Salut , je ne pourrais pas t'aider efficacement dans la mesure ou , pour moi , les softs de montage video gratuits ne sont pas vraiment à la...
Et encore , tu viens de l'acheter . je te conseille d'acheter le livre de Sebastien francois " Le guide pratique des camescopes Sony Z7 , S 270 ,...
Salut , tu peux essayer ceci : nettoyer tous les contacts véhiculant ton signal RVB , avec une bombe spéciale contacts électriques . j'avais le...