Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour , j'ai toujours cette bande étroite violette sur le côté droit de l'écran de l'ordi , quelque soit le système de transfert . Ceci est...
Salut , sur le Repaire , on est très tolérant sur les fautes d'orthographe . Mais , en mettant un e à cuir , t'as quand même poussé le bouchon un...
Bonjour , le .MOV , c'est le nom donné au conteneur de la video . Mais le codec utilisé ( et c'est ça qu'est important ) , c'est de l'AVC HD H264...
Salut calamar . Ah d'accord , tu ne possèdes pas de prise FW sur ce nouveau portable. Alors ça change complètement la donne car il te faut un...
Salut , effectivement , j'avais complètement oublié de lui signaler . Disons que ça me paraissait évident .
Salut , une XH A1 pas chère , c'est possible ( tout dépend de ce qu'on entend par pas cher ) . Avec peu d'heures , là , c'est une autre histoire...
Salut , en fait , c'est un choix . Mais toutes les meilleures séquences d'éclosion que j'ai pû voir au cinéma ou à la télé ne font pas apparaitre...
Salut , le camescope HV 40 est bien équipé d'une prise USB 2 mais celle-ci ne sert pas pour la capture des videos , seulement pour les photos . Ce...
Bonjour , "la durée totale est erronée " . c'est exactement pour cette raison que j'ai convertis tous les métrage de la dame au format DV . Avec...
Salut , je te conseillerais plutôt de chercher un camescope Mini DV d'occasion mais ce la ne t'empêches pas de faire effectuer un devis sur ta...
Salut , de toute façon , il faut , dans tous les cas , être sur trépied pour avoir des chances que le résultat soit regardable . Il faut aussi...
Bonsoir , je compte savoir utiliser ( à défaut de maitriser ) PP CS4 et CS5 dans les mois qui viennent . Car lorsque je vais changer de station ,...
Bonjour , on ne rencontre des DVD enregistrés en mode VR que sur les supports vierges réinscriptibles , autrement dit , les DVD-RW ( peut être...
Bonjour , une fois de plus , c'est une question à poser dans le forum dédié à Pinnacle Studio.
Bonjour , vous pouvez trouver très facilement des fusibles pour électronique chez Electronique Diffusion , rue Victor Hugo à Malakoff . pour...
Bonjour , il ne fait , en tous cas , aucun doute que votre PC est à la hauteur pour monter de l'AVC HD . Posez effectivement la question sur le...
Re , bien que très fiable , le RH 7500 commence à dater . Le RH 7800 est de la même trempe mais il y a un point négatif . Il possède une prise de...
Bonjour , cette question risque d'amorcer des débats enflammés . Pour ma part , je dirais ceci ( en partant du fait que nous comparons la video HD...
Bonsoir , en règle générale , quand vous travaillez avec un format "anamorphosé " , ce qui est le cas ici , vous devez vous assurer que le signal...
Bonsoir , en fait , le graveur que j'ai acheté récemment à 25 euros ( RH7500 ) est exactement le même que celui que j'avais acheté en Aout 2006...