Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir , dans le capteur ou l'objectif , c'est effectivement possible mais c'est assez rare . Il faudrait poster une image montrant le défaut .
Bonjour , le problème de la non reconnaissance d'une camera par un logiciel de montage pouvant , dans certains cas , être assez hard à résoudre ,...
Bonsoir , le but premier de DVD Decrypter est d'effectuer la séparation . Quand tu as obtenu ton fichier , tu peux le convertir en .WAV . a partir...
Bonsoir , vous avez en fait tous les deux raison ( à mon avis ) car si le travail est bien fait , il sera assez difficile de trouver une...
Bonsoir , le PC est à la hauteur , il n'y a aucun doute et PP CS5 est très bien adapté au montage de l'AVC HD . je ne connais le Netgear que de...
Bonsoir , tu ne dis pas avec quel logiciel de montage tu travailles , ce qui aurait facilité ma réponse . je suis donc obligé de rester un peu...
Bonsoir christelle . Il existe un logiciel gratuit et génial pour manipuler la bande son d'un DVD video . Que ce soit un DVD commercial ou un DVD...
Bonsoir , pas seulement avec les APN . Si on prend , par ex , la camera pro de chez Sony , la NX5E ( format NXCAM donc ) , elle délivre , sur des...
Re , je sais seulement qu'il n'est pas nécessaire de prendre du très haut de gamme au niveau de la CG . Les CG les plus chères sont surtout pour...
Bonjour , le matériel que vous êtes sur le point d'acheter convient très certainement pour cette application . Mais attention , ce n'est pas gagné...
Bonjour , je pense qu'il n'y a rien à dire sur cette config qui me parait ultra confortable pour monter l'AVC HD de la Go pro . Au niveau de PP ,...
Salut , pas vraiment de retours mais je l'ai manipulée au dernier Satis à Paris . Voici les grandes lignes de mon jugement - Points positifs : -...
Salut , bah pour les sauvegardes très importantes , je dirais que l'idéal , c'est de sauver sur DVD et disque dur à la fois . C'est ce qui avait...
Merci Saint Kro , je ne connaissais pas l'origine de ce petit défaut . J'avais pensé aux tops de synchro vu qu'ils sont régulièrement espacés ;...
Bonjour , compte tenu des déboires que vous avez rencontrés , je n'hésiterais pas à investir dans un lecteur Sandisk . Cette marque est sérieuse...
Resalut Mister Paul . c'est bien d'avoir mis une copie d'écran . ca confirme ce que je disais à propos de mes propres transferts . j'obtiens ( et...
Merci Olivier pour cette réponse et mille excuses pour mes remerciements un peu tardifs . Je viens de survoler le lien que vous m'indiquez . ca...
Salut , pour des captations théatrales , l'absence de viseur ne sera pas vraiment un handicap , la luminosité ambiante étant faible . Si tu as...
Salut , étant technicien moi-même , comme mafach , il ne fait aucun doute qu'il t'a donné l'explication technique exacte. Ca ne résoud pas , bien...
Salut , l'idéal est de disposer d'un logiciel de montage audio , comme par ex , Sound Forge de Sony . Avec lui , tu peux rechercher la fréquence...