Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir , ou , 3 ème solution : pleurer à très grosses larmes pour que votre vendeur accepte de vous le reprendre . Je crois qu'il n'y a plus que...
Bonsoir , perso , quand j'ai besoin de convertir de l'audio ou de la video , je me sers des 2 utilitaires suivants : Format factory V2.70 ou bien...
Bonsoir , pour le contrôle de l'état de ta lampe , tu peux effectivement le vérifier à l'ohmètre mais si tu ne possèdes pas cet appareil , il...
Salut , tu risques d'essayer longtemps sans y parvenir . Une camera DV CAM ne peut sortir que de la définition standard ( en fait , c'est du DV...
Voilà la réponse . Pour être à l'aise avec l'AVC HD , l'idéal est un Intel i7 et 8 go de mémoire vive . malheureusement , ce processeur n'est pas...
Bonsoir , ceci n'est que mon avis après tout mais réfléchissez . Vous dites que vous vous voulez compléter des images de documentaires . Est ce...
Salut , effectivement NON , ça n'existe pas . Si vous tenez absolument à cette fonctionnalité , il y a quand même une solution : revenir au bon...
Bonsoir , bah , il faudrait que tu expliques alors précisemment les problèmes que tu as rencontrés avec ces graveurs . Perso , j'ai acheté , en...
Salut et bonjour à Jean Louis ( au passage ) . Effectivement , en mettant le contenu du chutier en mode texte ( vue de liste ) et non pas en mode...
Re , c'est bien que tu ait pris conscience des difficultés . Beaucoup trop de gens s'imaginent qu'un camescope , ça se démonte comme un aspirateur...
Salut letmoi . je vois que tu postes un peu partout sur le site pour ton problème de transfert VHS . ne t'embêtes pas avec ce machin de chez Magix...
salut , il y a un zizi dans le pâté quelque part mais ou ? : difficile à dire comme ça . ce que je peux te dire : mon ordi a plus de 4 ans ( à...
Salut , comme homero . le HDV a été ringuardisé assez rapidement à cause de l'emploi des cassettes , c'est vrai . mais il est loin d'être ringuard...
Salut , je suis tout a fait d'accord avec ce qu'à dit Olivier mais le bruit du vent , c'est quand même une fondamentale et des harmoniques . Et...
salut , je ne suis pas entré dans les détails en ce qui concerne le choix du graveur mais il y a un autre avantage et celui là est décisif : le...
Bonjour , la grande majorité des camescopes Hi8 savent relire du 8mm . je m'appuie sur ce que j'affirme pour la raison suivante : En 1989 , j'ai...
Bonsoir , je possède également un TRV 900 dont la prise FW ne fonctionne plus . Il existe une solution peu onéreuse et qui donne de très bons...
Bonsoir , je te déconseille de démonter ton camescope avec uniquement ton zizi et ton couteau . Il te faut à minima la doc technique qui est en...
Bonjour , je pense qu'effectivement , c'est la meilleure solution . D'autant plus qu'il y a qqs mois , un ami m'a confié la réparation d'un...
Bonsoir , grosso-modo , comme déja dit .En admettant que vos reportages soient très bons ( sujets originaux et pas déja vus ) et de très bonne...