Séparer les noms avec une virgule.
Salut , ça tombe bien , je viens d'en acheter un et je suis entrain de décortiquer la notice qui est assez mal foutue . D'après moi , ton problème...
Bonsoir , effectivement , le gars qui t'as fourni les images de ce CX 116 a peut être "mégoté " sur le format de prises de vues ou tout simplement...
Bonsoir , tu connais sans doute le squetch des inconnus " Vous pouvez répéter la question" . Juste pour te dire que , perso , je n'ai rien compris...
Bonsoir vanpevi . j'ai redémonté le carter AR du projo pour mesurer la courroie . celle-ci a effectivement un diamètre de 62 mm , section carrée...
Bonjour , pour revenir à la pérénité des DVD gravés , je pense aussi que ce qui a été dit , un peu partout et même dans les journaux télévisés...
Salut , je possède aussi un Eumig P8 que j'utilise de tps en tps pour faire du transfert car il possède une fonctionnalité décisive : son...
Bonsoir , d'autres personnes vont sans doute , entrer dans les détails plus que moi mais on peut dire déja que ces 2 appareils ne sont pas...
Salut , effectivement et , ce qui est sur en tous cas , c'est que le débit video d'encodage est beaucoup trop élevé , presque 4 x plus que ce...
Bonjour , effectivement , j'aurais répondu un peu la même chose . Le format MPEG4 est en fait , à associer à de la HD ( le codec étant du MPEG4 -...
Bonjour , la solution était de mettre le downconvertisseur de la camera sur MARCHE au moment de la capture des fichiers HDV de façon à se...
Salut Tourlou . C'est bien , toi , au moins , tu as compris qu'un encapsulage .AVI ne veut rien dire tant qu'on ne connait pas le codec utilisé...
Salut Yves , effectivement , tu ne retrouveras pas la sensibilité de la 1000 ( 1,5 lux ) ; j'en ai une aussi et je fais aussi , de tps en tps , de...
Salut , j'ai commencé le montage video en 2003 avec Studio 8 . Le problème ( salutaire ) que j'ai rencontré avec ce log concernait l'audio . Je...
Bonsoir , non , il faut rechercher la solution dans ce qui a déja été indiqué . Une solution existe : l'acquisition en direct par l'intermédiaire...
Salut , si tu as mis tes doigts sur la lampe , ce n'est pas grave . Il faut juste la nettoyer à l'alcool pour supprimer l'acidité de la peau ....
Bonsoir , à ma connaissance , il y a eu des cameras MiniDV à 150 euros mais aussi des modèles à 8990 euros . Il est évident que le traitement de...
Bonsoir , effectivement , celles annoncées par homero sont des valeurs sures . Sans doute aussi la XM2 de chez Canon qui était un excellent modèle...
Bonjour , le meilleur conseil qu'on puisses vous donner , c'est de la garder . Un jour , on ne sait jamais , vous en aurez besoin pour faire de...
Bonjour , c'est franchement un budget très serré , même en occase , pour une camera d'épaule . Mais , après tout , ce n'est que mon avis . La VX...