Séparer les noms avec une virgule.
salut , je ne suis pas sur que tu ait appréhendé le problème par le bon bout . Si ta video de concert a été filmée sans discontinuité et que c'est...
Bonsoir , oui , APN veut bien dire cela . Le niveau de profondeur de champ varie suivant 4 facteurs : - l'ouverture de l'objectif cad la...
Salut , erreur de jugement concernant la Z7 . Cette camera est vendue d'office avec un adaptateur d'enregistrement sur cartes CF qui est très...
Bonjour , avant de répondre , mon avis perso sur le flou d'arrière plan : vouloir cet effet peut se comprendre , d'ailleurs , c'est la mode ....
Salut , si je ne me trompe pas , cette technique de plan s'appelle le "transtrav " . c'est très impressionnant et on peut voir une telle séquence...
Bonsoir , voila , je dois monter des séquences constituées d'extraits de spectacle tournés en 16/9 , entrecoupées d'interviews qui ont été...
Salut , VLC Media Player derniere version est capable de lire les fichiers .MTS en AVC H264 . Si les codecs de ton export ne sont pas changés ,...
Salut , ce terme générique est quand même assez spécifique à Canon et ne veut pas dire grand chose car ça peut concerner plein de trucs...
Salut bacca , en fait , ce n'est pas si compliqué que ça: - Tu peux très bien graver un métrage HDV sur DVD mais uniquement en mode de données (...
Salut , 0,4 lux !!!!!!!!!!! extremement fantaisiste comme valeur . Comme je l'ai expliqué sur un autre forum , la sensibilité des camescopes ,...
Bonsoir , je n'ai pas d'experience dans ce domaine ( surtout en ce qui concerne l'EX3 ) mais pour le Sony HVR-Z7 , je sais les choses suivantes :...
Salut , pour le rectangle métallique , tu as la société Weber métaux à Paris , dans le 3 ème Arr , qui peut te découper du métal à tes dimensions...
Salut , question basique certes mais , on ne sait jamais : est ce que le downconvertisseur de la Canon est bien réglé sur OFF . Car , dans le cas...
Salut tout a fait d'accord avec rolland . les cameras peu anciennes comme la tienne sont désormais capables de faire une BdB assez correcte . Au...
Bonsoir , bah , faut pas s'enerver comme ça , d'autant plus que caraibe est quelqu'un qui donne très souvent des solutions à des problèmes . Il...
Salut , tout a fait d'accord avec tout ce qui vient d'être dit . Passes ton chemin sur cette occase . Et pourquoi spécialement prendre un VX1000...
Bonsoir , pour moi , c'est pas facile à analyser ( je n'ai jamais eu ce défaut ) . je ne vois que deux trucs : soit un débit video insuffisant (...