Séparer les noms avec une virgule.
ENcore moi Je viens de refaire un essai chez moi sur une premium neuve, 1 minutes à vide, 2 minutes 27 de film, 9 drops lors de la capture. J'ai...
Aprés un tournage concert laborieux au batofare, au dérushage, j'exhute de colére et de rancune. VX2000 neuve, nettoyage des têtes au préalable...
Merci merci st Kro. Le troisième lien est trés clair, question de technique et de définition... Fabrice
ok je suis totalement d'accord avec toi, je connais bien ma cam maintenant, mais comme moi, tu sais pas exactement pourquoi le terme si le terme...
Merci, mais... Je ne confond pas l'exposure (ouverture du diaphragme avec aperture. mais quand je suis en manuel et que j'utilise la molette...
pas d'accord avec toi Sur expérience démontrable et reproductible, XP s'accomode mieux de certaines cartes si ces dernières font parties de...
reponse A mon humble avis, ton adaptateur est broché pour du S-VHS, comme ton scope est un VHS, c'est peut être le probléme. Il te faut une...
désolé effectivement sous windows 2000, L'APIC est capable de gérer 256 IRQs, c'est théorique... Fabrice
Pour Dan Effectivement, il faut impérativement connaître le fonctionnement des IRQS et l'interraction avec les périphériques installées. Tu ne me...
OK XP PRO ou Home à un sérieux probléme quand le mode d'attribution automatique des IRQ est en fonction. Si tu installes une cartes après que XP...
décrit la configuration précise Pack de l'OS installé sur ta machine ? IRQ allouées, regarde la table ? IRQ utilisée par la carte FireWire ?...
Adaptateur Il te faut un adaptateur avec sortie vidéo, in et out, donc six fils d'un coté broché à une péritel. l'adaptateur que tu possédes ne...
Je cherche une explication technique correcte concernant la différence entre le réglage de l'Exposure (diaphragme) sur la VX2000 et celle de...