Séparer les noms avec une virgule.
précision la XL1-S n'est pas une DV à la hauteur de son look. De plus, elle n'a pas d'écran LCD, beaucoup me bassine avec l'eternel viseur, soit...
Pour cruchot La grosse différence entre la XM2 et la VX2000 c'est principalement les capteurs. XM2 1/4 tri-CCD, VX2000 1/3 Tri-CCD technologie...
soulignerais-tu que j'ai dit: " j'ai une perche fabriqué par Manfrotto et labelisé par Manfrotto". citation : "Normal Manfrotto ne faisant...
Pour faire le the end soulignerais-tu que j'ai dit: " j'ai une perche fabriqué par Manfrotto et labelisé par Manfrotto". citation : "Normal...
franchement Il ne faut pas exagérer, les échanges restent correct. Tu es d'une telle mauvaise foi ou d'une telle maladresse, que dans un premier...
Pour Jack désolé, j'avais complétement oublié de te répondre, la problématique des affirmations de St Kro. La perche Manfrotto, coute 1100...
ST KRO Affirmer c'est souvent se rendre ridicule... J'ai la perche telescopique MANFROTTO en main made in Italy, SN/A07917 en fibre de carbonne,...
comprend pas ? Pour la "soluce" : j'ai déjà une perche manfrotto Pro, une RYCOTT Softie et une trés bonne suspension qui ne provoque aucun des...
Calmos Mister Kro Je pose des questions certes mais toi tu y répond "parfois" d'une maniére si ostentatoire et si définitive qui fait un peu...
probléme MA mx620A ne souffle absolument pas, mais alors pas du tout Je travaille avec depuis quelques temps, je suis musicien de surcroit, avec...
Ah bon Non, c'est un court métrage pas une itv. Les prise de son au DAT sont nettement plus propre, chaque canal, prise de son stéréo est...
Bonjour, je vais tourner un court entièrement en intérieur (appartement standard, 3 pîéces hauteur de plafond 2.20m). Je dispose d'une table de...
Je cherche à acquérir un micro cravatte type sennheiser ou autre pas trop cher. si quelqu'un peut me donner une adresse. Je cherche aussi un...
Réctificatif ... J'ai dit neuve pour préciser qu'elle n'avait pas deux ans, mais je l'utilise depuis quelques mois, certes pas intensivement,...
Bon, je pense savoir d'ou viennent me drops, de la lecture de la cassette par mon scope JVC160. J'ai repassé les bandes sur ma vx2000 et regardé...
réponse les drops se produisent en continu ou aprés de pauses... ce n'est pas reproductible au même endroit Ce n'est pas toujours dans les cinq...
merci effectivement, moi aussi j'ai eu des bandes vrillées pourtant une seule fois utilisée. Les panasonic que tu utilises sont de DVCAM ?...
merci mais... Les DVCAM ne durent que 40 minutes, c'est un problème. Pourquoi n'utilises-tu plus que la marque panasonic, tu as rencontrés des...
Autre dérushage Je viens de dérusher trois minutes d'une autre cassettes, cette fois une panasonic, 2 drops invisibles. Est-ce que cette marque...