Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je dois réaliser des reportages/ITV pour une chaîne du cable mais j'ai un souci sur les spécificités techniques. Je souligne que je...
pour alabam... J'ai acheté un WD canon, il est de bonne qualité. pas de vignettage et une déformation correcte compte tenu de son prix 300 euros....
non, mais Il existe un petit boitier avec deux prises XLR, alimantation fantôme 18 V, c'est le MI2. Il coute 299 euros et possédent, 2 philtres...
Qui pourrait me dire quelle DV ou DVCAM est utilisée pour l'émission sur paris première, Recto Verso ou Paris la nuit : interviews, caméra qui se...
réponse non non... Tu te trompes... Ce produit n'est en rien limité à cette évidence. Il s'agit d'un ensemble de modules, d'aides à l'écriture et...
scénario pro et consort... Juste une précision : Final draft est un soft de mise en page de scénario alors que scénario pro comporte différents...
Non... pas du tout agressé... J'aurais du m'abstenir d'émettre quelque chose que j'ai du soi mal formulé, ou que tu n'as pas perçu, résultat...
J'ai consulté l'article "Les différences entre les caméras semi-pro", de jean Charles Fouché, et je m’interroge sur la rigueur et la méthodologie...
Pourquoi ? Pourquoi faut-il toujours perdre son temps à se défendre, à dire à l'autre que l'intention était ailleurs... Le technique ne me...
Précision Regardez n'importe quel film tourné en scope, avec grand angle à la cuvée, il y aura des déformations... Parfois même assez importante....
Qui pourrait m'indiquer une adresse sur Paris, voir même près du 11ème arrondissement, d'un loueur de matos : Lumière, pieds, , micros, mixette et...
eh canard bon, c'est vrai que la plupart des gens commettent un prosélystisme agravé dès qu'ils possédent le "matériel" en question ou qu'ils...
Grand angle J'en ai essayé 4 : SonyVCL-HG0758 = pas de vignétage, distorsion légère, 400 euros (cher, prix injustifié) Canon WD58 = Pas de...
Hi http://www.cevl.com/accueil.html, consulte la liste des revendeurs. Sinon, il y a la fnac video pro, rue du cherche midi, mais il coute...
Bon mise au point : Si vous voulez "impressionner" vos client avec une vx2000 : Recette : Vx2000 + Grang angle + Pare soleil pour...
RESO Pour la résolution inférieur des capteurs, Canon compense avec des objectifs supérieurs à ceux de Sony, (fluorite, nombre de lentille...
Hic... Là je peux pas ! Président c'est trop ! Sinon, la beaulieu se trouve à 440 euros à la FNAC VIDEO PROFESSIONNEL, 99 rue du cherche midi...
pour conclure encore une fois ne compare pas la VX9000 au XL1-s, c'est un modéle trop ancien. Oui, quand tu tournes dans des salles de...
Pour Tibouts... Il n'y a pas de gueguerre, les marques sont ce qu'elles sont, il faudrait être couillon pour défendre une enseigne. J'ai utilisé...
Canard Tu m'étonnes avec ce souffle, je n'ai absolument pas ce genre de problème. Tu l'avais décrit dans un post antérieur, et j'étais resté...