Séparer les noms avec une virgule.
Second Opus, l’examen de rattrapage !!! Sortie tout juste du magasin après une bardée de tests avec l’aide d’un moniteur d’appoint, j’essaie de...
pour Pixel Cette conversation est mal partie, de mon fait je l’avoue, mais il n’y a pas de victime, il me semble… C’était évidemment pour parler...
Pour pixel... Effectivement, je généralise… Mais c'est un trait commun, dès lors que l'on se contente de commenter un ensemble, sans rentrer dans...
Pour reboot Mon premier post concernant la DVX100 était une réaction assez justifiée puisque c'était un acheteur qui confirmais les...
Rajout... Pour compléter le sujet concernant CV&M, je soulignerais deux ou trois petites choses supplémentaires. Moi, je trouve justement que...
Le problème d’une revue comme caméra vidéo et multimédia concerne le fond. C’est vrai, qu’on est souvent déçu, parce que désormais la règle...
pour 1000nium 1000nium, tu as oublié de ma répondre -> question en privé... Concernant la DVX100, il est plus qu’évident qu'on sait de quoi il...
pour reboot L'habillage est un mélange d'aluminium et de plastique évolué, cela ne change rien à la tenue de cette DV qui reste fragile dans une...
Reflexion... ... Pensons à filmer car parfois on s'occupe trop du contenant et pas assez du contenu et je parle aussi pour moi qui ait perdu...
un grand merci Colok Le travail que tu fais est formidable et franchement, même si des imperfections de traductions subsistent, le boulot...
Oubli la trv950 Comparativement à la XM2 Canon, la TRV950 ne fait pas le poid dans ne nombreux domaine... Son gros problème de sensibilité par...
Sur le DVX100 en profondeur... Allez voir là : http://www.adamwilt.com/24p/index.html, le type a fait du bon boulot, il a testé en profondeur la...
pour NoelNONO J'ai acheté le WD58 à la Fnac, il y a un an et pas de pare soleil fourni avec ??? Quel était cette offre ? Chez qui ? Fabrice
Pour darhma Il faut tempérer, bon c'est sur qu'il y a des défauts, mais tu vas faire un super boulot avec cette DV. Comme d'hab, les économie de...
Précision Attention, il s'agit d'un avis partiel car je n'ai pas pu encore fait des tests précis concernant l'image (colorimétrie, tessiture...
J’ai pu tâter la bête pendant une petite demi-heure… C’est court, mais j’avais téléchargé le manuel au préalable, j’ai pu donc aller directement à...
for 1000nium... As-tu eu mes questions en privé sur les 26 et 52 ' ? Fabrice
holà... Est-ce un projet rémunéré ? Si non, cela ne m'interresse pas : Je travaille déjà dans le milieu... EXCEPTION : Sauf, si nous montons...
Pour duc103 Demande de précision : Dans quel endroit le spectacle se déroulera t-il ? SI c'est une salle, quelle est sa taille ? Y aura...
Conclusion Keaton est-ce en "hommage" à Buster ou à diane ? Pour 1000Nium j'ai une question en privé !!! Fab