Séparer les noms avec une virgule.
On veut bien t'aider mais... essaie de répondre aux questions que l'on te pose pour identifier le problème ! Ta carte est-elle compatible...
Ah le secret... Effectivement le prisme déformant, dont tu parles, est une « nécessité » intellectuelle qui parfois se révèle être un antagonisme...
pour trAsh214 Les premiers acquéreurs de la XL1 puis de la XL1s ont essuyés de nombreux "plâtres", mais malgré leur déception tout à fait...
Compatibilité Certaine DV ne fonctionneront correctement qu'avec une carte OHCI, est-ce que ton modéle est compatible avec les softs que tu...
Oups... Je n'ai rien compris à la question initiale. MoutardedeDijon peux-tu reformuler ta problèmatique. Si tu as prévu un cadre trop large par...
... tu dois avoir raison, ces personnes reconnues à l'echelle mondiale (non mais relis toi mon garçon) ont tous optés pour une XL1s... Bon...
pour trAsh214 Tu serais le premier cadreur à n'utiliser ni le viseur, ni un écran LCD, c'est donc une première puisque tu cadreras entièrement en...
pour trAsh214 Il ne s'agit pas de dire que l'on n'aime pas la XL1, tu poses la question sur un forum ou certains "initiés" officient, donc ces...
Conseil à prendre à gein... Pour trAsh214 Surtout ne commet pas la "bourde" d'acheter une Canon XL1s pour les raisons suivantes :...
Simple... Les DV PAL sont en (720x576) mais en fait une zone "cadre" ne sera pas rendu sous ton logiciel de montage. Donc toujours prévoir une...
hola !!! Ma version Xpress DV, je l'ai payé au forfait "étudiant", EduPack, 930 euros par une amie étudiante à l'IDHEC donc, je m'en sors très...
sur adobie Je connais bien Adobe et les nombreux problèmes de stabilité qui ne sont plus à démontrer... Quand aux softs "piratés", adobe ne...
Qui peut me conseiller sur une carte dans le 800 à 1000 euros mais qui n'utilise pas adobe première, comme c'est le cas il semble pour les matrox...
Canon Canon WD58... Le meilleur rapport qualité prix Fab
PAre soleil www.cevl.com va voir leur liste de distributeurs, je l'ai ai tous fait, beaucoup ne sont plus distributeur... D'autre comme cirque...
suite et fin pare soleil no comment
manque de pare soleil J'ai acheté à prix d'or 78 eurox le Pare Soleil 80 de CEVL.com chez scoop micro. L'unique exemplaire que j'ai pu trouver...
sur le kinescopage Rajout de derrière les fagots. Il ne faudrait pas servir de l'alibi "kinescopage" pour rendre inopérant ce qui a été...
pour barbue Je n'avais pas réagi sur le débat grand angle... J'ai moi aussi un WD58 et bien qu'il ne vignette pas, il déforme et ce d'une...
pour Barbue... Tout à fait d'accord avec toi. Pas d'auto sur les XLR, encore un "détail" pour l'ensemble. Par contre, je suis moins d'accord...