Séparer les noms avec une virgule.
A Eric D Demain (18 mois maximum), nous trouverons dans les hypermarchés des cam HDV à 399 € avec des kits de montages HDV gratuits....
Voici du concret : pur et dur. Il s'agit d'un aprunt au t'chat d'à côté. Voici l'URL :...
Il existe, d'après les revues qui ont testé cette caméra, un plugin pour Adobe 1ère qui permet capture, montage et exportation HDV. Ce plugin...
Cher Ippon, Nous sommes sur la même (bonne) longueur d'onde ! Ajoutons encore : "qui peut le plus, peut le moins". Ce n'est pas parce qu'une...
Cher Danielha et Cher Eric D, Sommes nous d'accord ? Cette caméra, même sans la HDV, est un must ? Amicalement, Pimak
HDR-FX1E = La bête immonde ? Aux soins experts d'Eric D. Par hypothèse, oublions (mais juste un instant, le temps de te faire plaisir) la HD...
Je vous lis avec attention... et désaroi. Je me demande quelles auraient été vos réactions si cette fameuse caméra Sony HDR-FX1E s'était...
J'ai réinstallé cette carte et la suite logicielle qui l'acompagne dans la tour d'origine. Je revends le tout pour 500 € (voir annonce sur ce...
Montage vidéo DV et analogique sur PC Vend PC (P4) complètement équipé pour le montage vidéo avec carte d'acquisition digitale Pinnacle DC 200 +...
Oui mais. Certains périphériques (caméra Sony notamment) ne peuvent enregistrer en digital par la prise DV ! Toutefois, ces limitations...
L'exportation n'est activée que si un périphérique ad hoc est raccordé (branché) et activé (allumé). PIMAK
A Air1 Cher Ami, "La qualité n'a rien à voir". Mais encore ? Cela voudrait-il dire que le 16 est supérieur au HDV ? Existe t-il des...
Chers Amis, Voici un lien direct vers le site du fournisseur. Mais attention ! Les prix mentionnés sont hors taxes, hors expédition, hors...
Prix HDR-FX1 chez HAUSER Je viens de vérifier sur le site de Hauser. Le prix maintenant proposé est de 3.560 € TTC ! Amicalement , PIMAK
J'ai une proposition (Paris) à 3.500 €. Ils ont répondu à mon mail, me demandant de téléphoner (pour des raisons de confidentialité, Sony Europe...
Télécinéma et qualité caméra A Video98 (via la SONY HDR-FX1E ?) Qu'en penses-tu ? Amicalement, PIMAK
HDV-FX1E Je suis terriblement emballé par les tests et ce forum autour de cette caméra... Les critiques fusent, mais il est clair que toutes...
J'ai acheté un télécinéma Voila, c'est fait. Confiant dans les conseils qui m'ont été donné via ce forum, j'ai commandé et payé le...