Séparer les noms avec une virgule.
parmain, ta participation ci dessus ne comporte guère de recherche de renseignement mais des commentaires sur des interventions d' autres...
Ah ! … je n'avais pas pensé à un déraage, au P zappé :D … Cocher ou décocher ? Je n'ai pas choisi "en connaissance de cause" … Jusque là, je...
Je n'ai d 'expérience que du HC1. En ce qui concerne le tournage en DV c'est du "tout juste expérimenté" je n' en vois que peu d'utilité. On...
Ça marche, … bien qu'on ne soit pas bien compris … ni, que j'aie bien compris pourquoi les captures en mode "plan" étaient traitées différemment...
J' utilise F.C. Express, configuré en "DV PAL anamorphosé" et un HC1 configuré pour la downconversion (conversion iLink Activ(ée) HDV—>DV)… Je...
Déja, il est nécessaire, si l'on veut passer aux maths, (calcul intégral necessaire : il s' agit de flux !), d'employer des termes correspondant à...
Ajax, j'ai personnellement quelque difficulté à saisir l' énoncé du problème que tu poses … Toute arrivée de lumière sur un objectif va...
D'abord, heureux de te retrouver, je pense aussi que d'autres que que moi vont se réjouir de ton retour, vidéo98… Et, tu as raison, la quantité...
filtrage RVB sur 800kP Avec le PC330, Sony, à la fois, a adopté le filtrage RVVB (Bayer) et est revenu à un capteur CCD 1/3" : il ne faut donc...
C'est NTSC ! http://www.rennes.supelec.fr/ren/perso/jweiss/tv/diffusion/sld008.htm
Bonjour Bertrand, cette image n'est pas, enfin pas encore, la mienne …*Mais, peut-être, celle d'une "galette" … cuite, env. 400 000 ans après, à...
Le problème est … pour un acheteur sans outil de test (ou même avec!) de distinguer un "bon capteur" d' un "mauvais" … Mon opinion est que le...
Belle discussion … philosophique: Si je lis entre les lignes, sista carol tu es jeune. 1 - Tu n'y es strictement pour rien : aucun d'entre...
J'y vais de mon grain de sel, enfin de deux : 1 - Ce problème de sauvegarde pour archivage a plusieurs solutions possibles : - la bande...
Les deux modèles XH A1 et XH G1 devraient être sortis aux USA … annoncés pour le 26 juillet ??? En "boutique" je n'ai trouvé aucun prix … Ces...
Lorsqu' au filmage, l'enregistrement sur cassette est en HDV, ce qui est transmis à l' ordinateur par Firewire est du … HDV … et iMovie ne le...
http://www.repaire.net/forums/dv/54239-cogitations-combien-faut.html/post283958 Un petit lien vers une discussion antique ce qui prouve que le...
Ce sur quoi je me contrains à ne plus faire de commentaire c'est sur le résultat de la capture de HDV par iMovie-HD … … j'en ai eu fait ! …Lors...
C'est pas d'utiliser iMovie dont je ne suis pas fier, c'est du résultat que j'en ai obtenu dont je préfère déclarer "no comment" … Sorry ! Sorry...
Answers to a lot of questions … 1 - I did … Mais, j'en suis pas fier du tout, alors c'est "No Comment" ! 2 - Bernard C. …*= …*bcauchy...