Séparer les noms avec une virgule.
Bon, sans "astuce" la sensibilité du HC1 doit être d' 1 bon gros diaphragme sous celle des FX1 / Z1 … Mais, au post 53 de cette (longue)...
Juste deux remarques : - 1 : Il serait bon de fixer au glossaire, je pense, cette question de la mesure de la définition : st65 tu es visé ! -...
Bienvenue au Club ! Ça tombe bien, "la petite HC1" ne déteste pas …le pied !
La "griffe intelligente" ne peut directement recevoir un micro alimenté et géré par une griffe au format "normal" y compris les anciennes Sony …...
Grand merci, d'autant que le sujet du topic tutoie aussi la philosophie ! Je ne sais pas si c'est bon, mais, c'est non … Aïe !… quelques...
Bien évidemment l'info que tu as été le premier à communiquer ici est importante. Ce nouveau canon n'est pas un "nouveau concurrent" du HC3, ça...
Effectivement la panne pourrait provenir de l' interface "style Oxford …" contenue dans le boîtier… Alors connecter directement le HD "lui-même"...
Des "Core 2 Duo" sont déjà "disponibles"… depuis le 28 juillet … "disponible"… avec "délai de livraison supplémentaire…" pour le dellivreur le...
iMac / OS X, l' expression "monter sur le bureau" le laissait deviner cependant, mieux vaut confirmer… Une simple manœuvre - éventuellement déja...
Il y a du non-dit dans cette discussion : Le "bureau" de quel ordi, sous quel OS ? Et, "disque dur externe" quel modèle, quel formatage, quelle...
Oui, avec HC1 ou A1, c'est bon, un "monitoring" sur une TV par la voie la + simple, liaison composite , est possible : ce n'est pas HD, c'est...
retour au calme … Tu as pu constater que parfois les "compétences" des uns (moi p.ex.) peuvent être contestées voire rectifiées par des autres...
Merci aussi du sujet d' examen de licence : 1 - c'est un énoncé … pas une démonstration : on reste dans l' attente de celle-ci ! 2 - il y est...
AVCHD : ça n'est pas que Sony AVCHD is a trademark of the Sony Corporation and Matsushita Electric Industrial Company, Ltd. Entre autres infos...
Pas de problème, je suis conscient que l'enregistrement 16:9 en DV occupe les 720x576 "pixels" de l' image pal (…discussions vieilles d' au moins...
Ajax, plutôt que des propos discriminatoires sur les "pensionnés", les "intelligents" et les "….", si tu donnais suite à cette tâche dont tu t'es...
Cette opinion ne m' étonne pas : compte tenu de la façon de travailler que tu désires conserver, l'alternative d'une bonne caméra DV était aussi...
Ah, vsb, lorsque le Prince Louis de Broglie se trouve réincarné en notre ami Gérard_M, il ne faut pas croire à l' embrouille… À cette échelle...
Eh, Gérard alias Louis, y a une bite dans ton Qnu**, révise ta "pixellisation" à (p. ex.) 57 600 000 000 … Et, puisqu'on en est au diaphragme …...
Exact, Jean-Luc … je rectifie sur le champ, c'est HDV qui est (aussi) à sélectionner… Mais, comme tu le prescris, j'ai aussi mis "AUTO" lorsque j'...