Séparer les noms avec une virgule.
moniteur-hdtv-19-de-terrain: Voilà qui pourrait intéresser Camille, À présent, le distributeur, en a t'il encore ???
Bertrand, t' as b'eaux drops, tu sais :rolleyes: Drops ou artefacts :perplexe: ça ressemble bien à des "blocs" de pixels mal décodés …...
M'y re-voici aussi, pour qqs impertinences : 1 - la planète va (ou est déja) submergée d' images fixes ou animées et d' encore plus de...
Oui… mais, il faut quele reste de l 'équipement et des objectifs soit cohérent ! Pour moi, le moniteur "informatique" … déja mentionné …*est...
des … moniteurs et… du son … Pour ce qui concerne les "moniteurs", si leur point commun est d' afficher sur un écran, dans ce qui nous intéresse...
Bien, j'ai retrouvé l' info 270 000 "pixels" : Il s'agit de la version destinée aux "NTSC Countries" où chaque image est ce,sée peser 480 x 720...
Alors, après avoir acheté ce camescope, je me suis posé exactement la même question vu que : 1 - j' habite près des calanques, sur lesquelles, on...
Vincent, sans jouer au "prof", surtout pas, dans le domaine qui nous intéresse ici, 1 pixel devrait exactement être 1 élément d' image ! Sur...
Compliquée, … la chambouille :perplexe: Dans un premier temps, achète rien ! Ce que fournit le HC1, c'est "pas pire"… je veux dire, il y a...
C'est quoi, cette … "résolution" ? Celle d'un (1) capteur d'une triCCD … Je n'ai plus les "chiffres" de la XL1; en version PAL la XL1s est dotée...
Explorer ? milo, c'est toi l'explorateur en l' occurrence :bravo: Tu as déja communiqué tes aventures et leurs rebondissements … Et, ça...
Eh, je le vois venir : … … il va me demander de revendre … … mes actions … Apple :( ps : ARIANENET, diificile de te répondre,...
merci hola C'est là une (bonne) réponse à des questions que j'avais commencé à poser d'abord, il ya plus d'un an vers juin2005 post 33:...
Eh, oui, benjico, ça date, déja, d'hier ! C'est parce que j' étais très étonné qu' aucun "macmaniaque" ne l' ait signalé que j'ai mis ce post…...
À "voir" ici … Et quand ce fauve bondira-t'il dedans ?
Bingo, Bertrand ! Et, en plein midi … ça n'est pas si évident !
gonflé … à l' helium "glissante" (sur la pente savonneuse): [IMG] et … "planante" : [IMG] ramenées "DVletterbox" pour les copains,...
J' avais cru, à priori qu' st65 avait chaussé ses sabots à sa pointure ! Et, puis, Bertrand les chausse à son tour … J'ai donc dû m'exprimer...
En réponse très rapide, 1- la "qualité" de la vidéo DV ne dépend pas de la carte Firewire … 2- Au cas où SP2 s'avèrerait nécessaire… Il doit...
;) Bienvenue au Repaire, nonokyo, dommage que tu n' aie pas consulté le site avant … ce "vendeur" : C'est une information qui ne s' applique...