Séparer les noms avec une virgule.
à la bourre(l) … [IMG] Mais bon sang, mais c'est bien sûr !
AUTO-LOCK est un commutateur manuel du HC1 dont j'ai l' expérience et qui n'existe pas sur le HC3 … Le HC3 doit être pourvu d'un "bouton" qui...
À la relecture de la question initiale, Jean-Luc, tu n'as peut-être pas "mal lu", il se peut que Daniel veuille "panacher" DV et HDV avec une...
Je confirme les propos de JLH37 : le DV downconverti d' un enregistrement HDV1080i se gère "à l'image près" et peut être associé à un DV provenant...
Bon, très vite parce que … je sors ! Un test comme celui-ci doit être interprété. Ces trois machines sont au figuré comme au propre, mises sur le...
J'ai eu recemment l'occasion, pour moi, de lier connaissance superficiellement avec MovieMaker … Et le pb a été effectivvement celui de "conformer...
Il n'est pas évident sur le HC1 non plus … il est plus ou moins bien repérable sur un "bargraph" quand on désactive "AUTO-LOCK"… Je ne sais pas...
Ce mos est … trop … C'est "une bonne affaire" aussi pour le projet d'investir dans : Alors médite ta sentence, et, n' oublie pas l'...
… tanche ? ça vole ??? Lexique (perso) : enregistrement - "écriture" de la vidéo sur la cassette du camescope. capture - transfert de la...
la menace … ou … la persévérance L'exploration demande quelques détours… et, ça paie :bravo:
Point #1 : La polyvalence demandée conduit à la Z1. Point #2 : Les cassettes "HDV" sont chères, réservées à un emploi PRO… pour un archivage...
Tout à fait et "en poste stable", si la fenêtre de capture peut couvrir (presque tout) l' écran (cas de premiere là), c'est pas négligeable car ça...
Jean-Luc, Annie vient de me prêter son … Vaïo. Je lui ai connecté (au Vaïo) le HC1 par Firewire avec les réglages prélables : Le Vaïo...
Ceux qui ont "l'explication" ne sont probablement pas nombreux ! Mais, sans autre info que celles obtenues sur ce site, ces deux écrans ont...
La procédure de cinoche permet surtout de limiter le gain à 9dB (maxi) valeur qui ne produit pas (trop) de fourmillements dans l' image … Selon...
Le problème, pour ma configuration est que l'encodage "H264" (QuickTime pro 7.1.2 ; quand la machine ne plante pas ! ) demande presque 20 fois le...
Sûr, mais, faut tenir son chien en laisse :approb: Just kidding, of course ;) Salut Monique, content de te lire …
Le problème est de… … Comment ? C'est bien le nouveau format d'enregistrement camescope Sony/Panasonic & C° … basé sur le "H-264" ? Le Kiss...
Cette discussion a déja porté un certain temps sur le visionnage lors de la prise de vue par "monitoring" autre que celui de l' écran LCD ou du...
Et, non… il faut aller dans un magasin de ce distributeur… Il y en a partout !