Séparer les noms avec une virgule.
Ce n'est pas ton PC qui a besoin d' ëtre mis à la terre … Fermé, il ne présente pas de gros risque d' électrocution pour toi ou une personne....
Procure-toi une carte ieee1394 à monter dans ton PC. Ça ne coûte presque plus rien, enfin une trentaine d' € ou moins … et un câble ƒirewire :...
Outre ceux signalés par 130HSP et GEGE92, Sony a aussi une production dans ce domaine dont certains transportables avec ou sans écran LCD… MAIS,...
Bienvenue au repaire C'est là où le bât blesse : il faut connecter ton camescope en Firewire (autrement appelé ieee1394 ou iLink). Mon...
Autant pour moi … ce logiciel reste cependant intéressant :approb:
J'ai quelque difficulté à déchiffrer l' allemand … Mais, au vu de la traduction anglaise, Vasco da Gama est un logiciel qui permet de tracer des...
GeGe13 & C° êtes probablement dans le vrai … Le faible pourcentage d' erreur dans votre thèse est d' exclure une manœuvre mécanique brutale qui...
"grande" tête pensante … Moi je me la ressens GROSSE … un peu enflée même :D Sûr, le débat existe et perdure, donc … la vérité est … relative...
Dans un "SVM" de juin 2005 ( un miracle ! ), je (re)lis : - Movie Maker (2.1) est inclus dans le SP2 de Win XP… Donc pour qui n' a pas encore...
Le pb est que PowerPoint fait partie de la suite Office et que j'ignore s'il peut être réinstallé individuellement … si c'est possible***, ça me...
Réponse ci-dessus de .. !
Puisque tu envisage un fichier.mov, c'est probablement que tu travailles sur Mac… Toute la suite prend compte de cette hypothèse. La version...
La A1E comme les autres caméras ou camescopes Sony HDV 1080i enregistre - soit du DV (720x576 "PAL") soit en 16:9, soit en 4:3 que les...
Bienvenue au Repaire Le problème des camescopes DV de la gamme que tu postules, est qu'il leur faut une luminosité équivalente à celle du jour...
Je ne vois pas Premiere traiter du DivX … La nouvelle version du DivX Converter comporte le HD (théoriquement en 1088 x 1920) … je n'ai pas...
J' utilise l' écran Dell 24" pour visionner le HDV du HC1 … Comme geoay, j'ai les mêmes problèmes avec les panoramiques… Le diagnostic de...
lam, salut, Tu m'étonnes, ça me semble bien être le cas des prises alimentant lave-linge et sêche-linge… qui sont à trois connecteurs (si...
Et le Vert ?!!.. et le vert ?! Ben, c'est le décalage de pixels :D Tu sais, le même truc que celui du décalage de perspective … Ce que, grâce...
pas du tout, Les images sont dans le même sens que les caméras : c'est une des raisons d'inverser l' image de leur trio, l'autre est que ça les...
Le HC3 est un camescope qui, dans des conditions de lumière correcte, disons en extérieur de jour et en évitant les crépuscules ( et en intérieur...