Séparer les noms avec une virgule.
Oui, c'est un peu étonnant compte tenu de cette différence de vitesse de défilement … st65 doit connaître le "truc", moi pas, mais le fait est...
J'oserais presque affirmer que tous les camescopes DV & HDV "Sony" lisent le DVCam (c'est le cas aussi du miniscope GV-D300E qui n' est pas...
Et, un dernier … pour la route. Dans son état actuel, la vidéo destinée à un public plus large que celui des seuls professionnels enregistre des...
Pour éviter de cramer les blancs, enfin "trop de blanc" (dans les calanques à Marseille): AUTO LOCK : OFF / Menu Écran Tactile : SPOTMÈTRE ....
Fort bien, c'est en partie ce que j'entendais par : En y réfléchissant, il est "normal" que l'export en DV se fasse en utilisant les 720*576...
Nous avons peut-être un quiproquo, je n' évoque pas "réglages séquence" mais les propriétés: qu'on obtient en CTRL-CLIC (ou clic-droit) sur un...
Mon parcours diffère de celui de benoitm : je pars d'une PD100E (que j'ai conservée) et ensuis venu au HC1E. Par contre, je suis en total...
Pour ce qui concerne la définition et même la colorimétrie en lumière correcte (vraie ou équivalente à celle du jour hors crépuscules) le HC1 doit...
D' abord, je ne mérite pas le titre "conseiller technique" en ce qui concerne Final Cut et en plus mon expérience du DV 16:9 est à la fois récente...
un bémol … … à propos du Sony DCR-HC96 : Que non, c'est bien un camescope monoCCD 3,qqchs Mpix mais 1/3". Autrement dit un capteur pixellisé...
Bon, la FX1 possède une sortie composantes (yuv ou "component"), as tu testé, en "direct" cette sortie … ou à la rigueur la sortie "directe"...
Je viens compléter la réponse de Bertrand, re-salut au passage, sur deux ou trois points: - JLH 37 , qui a une expérience professionnelle en...
Oui, mon intervention était … "au cas où" ; mais fort peu probable. Cette batterie se recharge sans intervention extérieure … Avec une PD170, il...
Trois mois d' interruption, c'est relativement peu, aussi ce que je vais écrire est probablement à côté de la plaque, mais … Il se pourrait que...
Ô niçois**, l' as paga lou capeou :perplexe: ** nizzard… En facto di dropes : Calan de Villafranca, per me comprar oun capeou, mi son...
Ce camescope … - contrairement aux publications, certain(s) ne lui ont pas trouvé de DV-IN ( ??? ) - n'est plus en production depuis (presque)...
Y a pas que l'entrée de l' UQAM dans la "ville souterraine" à Montréal … il y a aussi Bombardier - les marseillais, et y a pas qu'eux, connaissent...
Quelques problèmes : - je ne sais pas si la fiche que tu cites est bien correcte : il me semble que ses capteurs sont chacun à 540 kPixels - ce...
Ton impatience est compréhensible cependant, il faut croire 1 - que personne ayant un HC3 n' a testé ce "mode" … Je ne pense pas que ce soit...
Oui, bien sûr, mais, je ne suis pas le seul: difficile de trouver une carte postale de Québec (ville) sans le Chateau Frontenac ! Je pense...