Séparer les noms avec une virgule.
Qu' on me permette (au moins) un "bémol" Supplémentaire, car lukalafaget, qui n'est en rien antiMac, vient d'en poser un … Moi, je reste...
Avant de me lancer dans le HDV par l' achat d'un cmescope, j'ai voulu m' assurer de ce que, iMovie en particulier pouvait faire. J'ai donc...
Attends … Bertrand, … j' attendais Gérard et Schrödinger … et arrive Poincarré : sauvé de l' ambiguïté, voilà le Misty topologique surfacé !...
C'est bien ça ! J'aurais dû écrire : "l' herbe <reste> qui apparait bien verte, <presque> plus que nature, comme on aimerait en voir plus...
Si, il est bien "bleu", charge l'image et passe là dans photoshop ou similaire et promène la pipette : [IMG] DVRack détecte aussi cette...
Ce terme provient directement de l' anglais "monitor"… lequel proviennt du latin à travers le "vieux français" En Anglais cette racine s'...
Il se fait tard …c'est l'heure bleue… je Balance du Bleu … Voilà Mistigris, gris parce que c'est bien comme ça que je le connais. Mais, le...
E. Cendron est d' excellent conseil en ce domaine, en plus, il est bien connu ici au Repaire aussi ! Voilà (au moins) deux discussions où l'...
obviously, tu manques de la notice en … English : EXT SUR MIc stands for EXTernal SURround MICrophone ! Et tu n' as pas réglé la langue en...
Aïe, Jean-Luc, pas taper … Je pense à un quiproquo qui provient de mon texte "provocateur". Notre cerveau corrige (surtout) selon sa mémoire...
Double merci Tim Buktu, modifs effectuées, je n'ai laissé EXP. FOCUS que là où l'on travaille en FOCUS MANUEL et avec la BAGUE d' objectif.
Bien qu'ils soient censé(e)s le coiffer différemment des autres, anatomiquement et physiologiquement un cerveau de Breton(ne) ne devrait pas se...
Pour les exposés "didactiques" il faudrait passer au Glossaire. Deux ou trois réflexions me viennent en constatant la tournure que prend cette...
je ne suis pas du tout sûr d' apporter la solution Il se peut qu'un camescope se trompe… Mais, le plus souvent ce n'est pas le cas. C'est...
. Et, quand à l'adresse donnée par ozata, on lit qu'il est équipé d'un processeur Intel Core 2 Duo … le soupçon se précise ! Cependant tout...
: [IMG]
Vraisemblablement la protection "terre" transite au PC par l'onduleur . Est ainsi assurée la protection des personnes que l'onduleur, en tant que...
shall I eat my hat ? As a matter of fact, "I" in IC stands for Integrated … So, :jap: vsb, :jap: … j'irais bien chercher une (vieille) excuse...
C'est pas ce que je voulais dire … … mais, je me suis très mal exprimé … Le "rien" n'est pas le mot, mais la restriction technique… qui est,...
tant qu'une nvlle version de l' USB nous arrive … outre les précautions énoncées dans le post ci-dessus de video 98 … le protocole USB ne peut,...