Séparer les noms avec une virgule.
Paris … ouais… vous avez vu Landolfi ? Le problème pour [VIZOER] c'est qu'il est … vers Pau … Dis, sur le forum, il y a un certain Stumpy : je...
"La" solution, en fait, il y en a (au moins) trois : - si tu captures du HDV, en "natif", ce sera du ".m2t", si c'est sous un codec, sous MacOS...
La pub Sony est … la pub pour faire acheter du matériel Sony … et, quand ça sert vraiment, c'est ce que je fais … J' me sens, en grande...
Dans les "Préférences Système", l' "Économiseur d' énergie" permet dans "Suspendre" de programmer les suspensions d' activité ce qui peut inclure...
Avant-dernière couche … J'ai, une dernière fois, je crains, mis le HC1en batterie et en œuvre DVRack pour une prise de vue … tournée vers l'...
C'est bien sûr 2x 120Go … Les caractéristiques complètes sont là, chez HP, bien sûr ! Quant au distributeur … C'est vous qui voyez !
Fx7/vx7 Ou Hc7 [IMG] Mariage de la carpe et du brochet ? on n'est pas en Avril ;)
Les écrans informatiques comme ceux d'un portable, malgré leur définition, (presque) suffisante ici ont l'inconvénient d' afficher des images...
DCT ou Wavelet : Dans une discussion sur le Forum DVXUSers Canopus HQ codec vs. Cineform codec David Newman CTO, CineForm donne cette...
Salut Bertrand, En haut de la page 4 du "manuel" (PDF), "NOTE" : "Quand vous lancez DV Rack en "direct camera", pour prévenir l' effet Larsen,...
Je n'ai pas pu, hier, effectuer ce que j' avais projeté… De retour chez moi, en fin d' après-midi, j'ai cependant et rapidement essayé d'utiliser...
Le débit du HDV est identique à celui du DV : la condition de capture en "HDV natif" (fichier.m2t) , avec les machines "récentes" qui capturent le...
Je n'ai pas comme intention la promo de ce produit, seulement de l' explorer, un peu (10 jours, p. 10jours… pas plus) et ainsi de renseigner ceux...
Essai n°2 … toujours par un … nul. Vu, la visite à marseille, d'un de mes copains : c'est encore une "reconnaissance", mais, elle fait suite...
Je reviens sur une question: Sinon caisse :perplexe:
Le mois passé, pendant une quinzaine, une "Camille", après s' être décidée pour un HC1, voulait visionner ses images au plus grand format...
Un pb du GS180 est l'absence de DV-IN … Pour le 280, j'ignore !
J'en suis tout à fait conscient, cependant, à l'occasion, je répercute, car …
JLH37 redonne à stephioan, le conseil que tu m'as donné et qui s' applique au tournage : Contraindre le camescope à utiliser le 1/50s au lieu...
rédigé avant la réponse ci-dessus de lukalafaget et, à propos de "parallels" Il parait ! Il ne faut pas confondre "parallel" et Parallels...