Séparer les noms avec une virgule.
Je ne veux pas encombrer trop cette discussion où je rejoins aussi Bernard C. (Salut au passage) . Plus haut je crois avoir écrit du HC1 que c'est...
J'ai écrit "pas si mal, … pas pire" … pour des prises courantes, non musicales plutôt à l' extérieur où ce qui gêne le plus c'est le vent et...
Les 4 points développés par st65 sont incontestables et surtout les deux derniers … pour les deux premiers "bruits internes", c'est pas pire et...
À ma connaissance, ULead pour traiter le HDV dans ses logiciels V.S. (9) et 10 et M.S. 8 a une démarche qui n'est ailleurs employée que par un...
Problème(s) réglés . Mes enregistrements m2t sortent bien en 1080i (composantes), du coup les saccades aux transitions sont très atténuées et même...
Deux remarques : 1- ericvida ne dit pas ce qu'il veut monter avec FCE-HD… Si c'est du HDV, 512Mo de Ram c'est riquiqui! 2- le G4 1,25GHz, sous...
Pas de panique datant du "pré-argentique supérieur"… cette image (16:9 natif) a 14 000 000 000 ans , soit 500 000 de moins que le big bang...