Séparer les noms avec une virgule.
Ya pas de quoi Bon courage @+ YvesP
Non non tu me parle de 3 images. alors je te donne un exemple sue 3 images. Pour savoir ce qui marche il faut voir les plans. Mais pour te...
Salut LA fonction "luma range" de permait de regler ta luminance et ton niveau de noir a un niveau definie. En prenant une zone de l'image (a...
Tu n'en a pas besoin le dip to color le fait. tu lui donne une durée de 3i ce qui te donneras un fondu sur 1i en entrée une image fixe de noir ou...
Salut Si j'ai bien compris ce que tu veux faire c'est c'est un "Dip to color" pour cela tu met ta tete de lecture sur ta coupe Tu valide la...
Salut Non aucune vraie reponce. Mais ce qui est sure, c'est que Avid a un probleme comercial entre Symphony et DS. Car cesont 2 produit trop...
Je voulais faire simple et rapide mais si tu a le temps de faire un historique libre a toi. pour ma part j'ai preferé faire un lien vers Avid. fr...
Je ne suis pas moderateur, je te dit juste pouquoi ca ne marche pas et pourquoi tu a des messages d'erreure
Salut Cela resemble fort a une vers non enregistrée @+ YvesP
Salut Malheureusement !!!! OUI c'est normal. Et 5mn pour 5 mn de media c'est deja bien Allez petience @ YvesP
Salut Dabord,il n'y a pas de question c.. Ensuite: Il y a deux grandes categories de logiciel chez Avid Les XP et les FX Les XP n'ont besoin...
@+ YvesP
@+
Y a pas de quoi
+ YvesP