Séparer les noms avec une virgule.
Bjr, Je voudrai savoir s'il est possible de récupérer un bout de film AVI situé déja sur le disque dur (ex de fichier : toto.avi) et de l'insérer...
Bonjour, J'ai une VX2000 et je ne trouve plus dans le menu comment passer en mode IN pour entrer en numérique afin de ressortir sur un TV. Le...
Je recherche les diagrammes des capsules ME64 et ME66 de chez Sennheiser pour voir la différence. J'ai essayé sur Google, mais sans résultat. Si...
Bonjour, Une question bête, qu'elle est la différence entre une grue et une luma. Du moins je ne sais absolument pas ce qu'est une luma. Merci
Bonjour, Je recherche à savoir quelle est la relation entre un Bite-Rate et MPEG lors d’une compression d’un DV en MPEG-2 et plus...
Bonjour, Je reviens sur un problème Pinnacle que j’avais soulevé il y a bientôt 1 mois sur ce forum. J’avais à cette époque une impossibilité de...
Bonjour, J’ai tourné dernièrement, en club et donc en amateur, un court métrage en intérieur. J’ai des halogènes et un diffuseur devant chaque...
Bjr, Je sais que certaines personnes se servent d'un petit sac de riz comme support de cam, je dirai un peu à la place d’un pied qui peut être...
Bjr, Après avoir fait des recherches sur les différents forums, je n’ai pas tout compris sur ces Mega-Pixels en Appareil Photo Numérique. En...
Je viens d’acheter ST9 que j’ai installé, puis j’ai installé le 9.1.2.15d (CD acheté), puis installation HFX Plus 5.0. Quand je lance ST9, les...
Je suis nouveau dans ce forum destiné à la photo/vidéo animalière. Je pense que je vais me laisser tenter par cette activité, qu’y a t il de plus...
Bonjour, Juste une question toute bête. Je voudrai acheter un grand angle (du type de sony-HG0758, ou autre) sur un camescope VX2000. Question :...
Bonjour, Je fais suite à certains posts qui indiquaient que la durée de vie des CD-ROM était en fin de compte plus courte que l’on pensait (max...
Bonjour, Je vais poser une question qui va faire certainement rire plus d’un. J’ai actuellement une VX2000 qui a un objectif de 58 de diam. Je...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum que je parcours le plus souvent possible, en tout cas merci pour tous les renseignements que l’on peut...
Bonjour, J’ai une VX2000 depuis 15 jours, elle a été livrée avec sa batterie de base NP-F330 (Infolithium série L) . Je constate que celle-ci ne...
Bonjour, Certaines personnes parlent de bloquer le gain sur la VX2000. Comme elle est très sensible, elle ne doit pas souvent amplifier, sauf...
Bonjour, Avec l’automne qui arrive, le soleil est moins « lumineux » qu’en été. Les couleurs paraissent plus délavées. Cela vient-il de la...