Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Le sujet a déjà été traité, mais généralement on dit de le faire avec un tissus fin, mais il reste toujours des traces, surtout...
Bonjour, J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé dans la quantité d'articles sur le forum, éventuellement me redonner le lien :jap:. Je voudrai...
Bonjour, J'ai fait un petit tour sur les discussions concernant le H4n, mais je n'ai pas trouvé ma réponse ou alors désolé!. Peut on placer un...
Je vends mon caméscope Tri CDD Sony VX2000 + son grand angle + le doubleur de focale + le filtre UV + un filtre polarisant. Parfait état Achat...
Qu'est ce qu'on entend par Timing sur une mémoire: le temps d'accés, le rafraichissement, etc... Sinon lorsque deux mémoires ont des timings...
Je reprends la config citée dans le forum pour me faire monter un PC afin de faire prochainement du HD avec Adobe. 1 Asus P5E 2 Corsair Twin2X...
Je recherche un logiciel non pro, indépendant, pour faire de la post prod un peu comme on trouve sur Premiere pro par exemple. Je ne sais pas si...
Je ne sais si je suis sur le bon post, désolé. Lorsque je veux faire un point de netteté, je zoome à fond et je régle, en manuel. Ensuite , sans...
Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de faire de nombreux scénarios. Je fais qq courts métrages de temps en temps. Je voudrai savoir si on peut avoir...
Une question, lorsqu’on est amateur et que l’on tourne un court, comment cela se passe t il pour les techniciens et acteurs bénévoles et leur...
Bonjour, Je fais partie d’une toute petite équipe technique (3 personnes) dans un club vidéo et nous tournons des courts métrage. Je voudrais si...
Bonjour, Je viens d'acheter Final Draft 6 et je m'aperçois que la lecture du scénario est en Anglais, est ce quelqu'un a une solution pour...
Je suis à la recherche de Plugin pour Premiere Pro 1.5 afin de retoucher plus facilemement la lumière. Mon but est d'éclaircir certaines scènes...
Je voudrai mettre une bonnette sur mon micro Senn. ME66. On me propose soit la Whisper Hi-Wind ou la MZW66Pro (bonnette velourisée) de chez Senn....
Nous sommes en train de terminer un court avec mon club et je voudrai savoir en quoi consiste du post prod et peut on en faire avec Pro1.5. Peut...
Bonjour, Peut on m'expliquer ce qui fait la différence de qualité d'images entre un DV et le HDV. Cela vient il uniquement du MPEG2-MP@H-14. Ce...
Bonjour, Je suis à la recherche de produits simples du commerce pour faire un léger maquillage. J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé...
Bonjour, Je suis à la recherche d’infos sur ce format. J’ai fait des recherches, mais je n’ai rien trouvé. Quelle différence entre le DV et...
Bonjour, Question bête, mais je suis en train d'hésiter entre un pied LIBEC TH-950DV, et un MANFROTTO (pied 745B et rotule 501). Comme je ne...
Bonjour, Je suis amateur et je vais tourner une petite scène en intérieure. Bien entendu je vais avoir des pb d’éclairage. D’une part, il va y...