Séparer les noms avec une virgule.
Oui. Ca change beaucoup ? A+ KCd
Moi, mais qu'apporte-il de neuf, reellement ( et si l'on n'a pas de FX1) ? A+ KCd
La mise a jour est là Un ch'tite recherche avec Google la donne d'ailleurs. Sinon, les mise a jour de logiciel se font via la module de mise a...
Salut, N'hésitez pas a poser vos questions ici. Le temps d'écrire les problèmes, ca permet de bien les cerner et d'en apprendre un max. Pour FCP...
Pareil :(
Bonjour, Sur mon Bi867, équipé de 2 disques durs de 200Go en RAID ou sont stocker mes doc FCP 4.5, je rencontre un bléme. Soit un concert tourné...
Et la blueBox seule ? A+ KCd
28 jours aprés a été filmé en XL1s A+ KCd
Bonjour, Est-il possible d'avoir un peu plus d'info sur le G4, et surtoutla justification de ce prix démeusuré ? Un powermac G5 neuf coute moins...
Salut, Sans voiloir tire de plan sur la comete, sache que debut Janvier il y a MacWorld de San Francisco. En General Apple y annonce des...
XM2 moins lumineuse que la XL1/XL2 ????:perplexe: Perso j'ai tourné ce WE un spectacle, avec trois cam dont une XM2 , et sur des plan avec une...
Salut Je suis interessé. Contacte moi sur barbuto@grumf.net Merci KCd
Oui, mais ave des disques durs capables de capturer le flux comme ceux ci A+ KCd
J'ai aussi remplacé mon XM1 par une XM2. Question optique, l'XM2 est mieux, un poil plus sensible, avec des petites fonctionnalité en plus. Mais...
Glups ca refroidi.... Cela arrive avec tous les objectifs 16 X ou il y a une serie maudite ? Ca se détecte facilement si je fait un essais avant...
Et le Grand Angle a aussi ce défaut ? Est ce que c'est pénalisant si on laisse la cam en autofocus ? A+ KCd, bien tenté par cette cam....
Bonjour Grand amateur de Canon, et posseur d'un XM2, on me propose une XL1 ( pas la XL1s ) avec un grand Angle 3X en sus du Zoom 16. Ca me...
un truc gratuit : FFmpegX Disponible sur www.versiontracker.com A+ KCd
Salut, 1. commencer par dire bonjour 2. poster dans le bon forum ( par exemple FCP ) 3. donner un peu plus d'infos sur le système ( par exemple...
Bonjour, Je suis interresé par le sac Ewa. Combien pour celui ci ? kcd@skynet.be