Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je voudrai connaître le prix auquel se négocie un GVD 300 de chez sony, avec le chargeur et l'adaptateur secteur. Merci KCd
Salut, iDVD ne peut graver plus de 2H00 de video, menus compris. Pour aller plus loin MovieGate est indispensable... A+ KCd
Ben Si, puisque je le dis :D C'est plus en réponse à ippon qui s'était laissé dire que ce qui merduille chez Canon c'est les capteur, et chez...
C'est bizzare, le capteur de la XL2 est un capteur Pana; justement... A+ KCd
Bonjour, 1.La séparation des fichier son et vidéo est parfois justifiée lors de travail sur des gros rush en non compressé. Pour le DV c'est pas...
Quel Prix ?
En cliquant en haut de page sur préférence, et ensuite sur messagerie privée, on tombe sur les message privé. Et c'est là qu'il ya un message...
Si tu as FCP 4 il est possible de faire très simplement cela grâce au mapping temporel. A+ KCd
Bonjour, Je vous ai envoyer un message privé...
Sache que l'on trouve des XL1s à 2000 euros..... A+ KCd
Bonsoir, 1.Final Cut n'existe pas sur PC :lol: 2. L'imac lini sait faire tourner FCP, mais avec beaucoup de RAM ( 1 Go c'est bien ) et un gros...
up :bravo:
oui bien sur. A+ KCd
???? Comment ? :perplexe:
C'est celui là, mais SANS le bras articulé et le dossier... ( le modéle illustré cout dans les 1500 zorros ). J'habite dans la région de Mons,...
Bonjour, J'ai un steadyh cam l'aigle à vendre. Sympa pour les plans pret du sol ( ce que les autres steady ne savent pas faire ) avec deux...
Salut, Quel diamètre ? A+ KCd
Ok je demandais cela ca il existe deux clubs mac sur liége ( OuftiMac et le Grumf). Perso je suis dans le second ( www.grumf.net ) et je m'occupe...
Ce qui reste un bon prix : la dit caisson étanche coute bonbon, dans les 1000 euros tout de meme. A+ KCd
Le titre Far Far away s'appelle maintenant "éloignement"Pas encore eut le temps de tester des ralentis, mais pas de crachotements ni de diminution...