Séparer les noms avec une virgule.
Ce post aurait plus ca place dans le forum mac. Mais pour ton soucis, installe DVD SP a partir des DVD d'installations. C'est le message d'erreur...
Ben en donnant le prix demander, on pourras seulement juger si c'est excessif :rolleyes: A+ KCd
BTV de Bensoftware.com pour la capture ( mais pas en DV trop lourd pour le 9600 ) ensuite conversion en DV sur le pismo. A+ KCd
Salut En Gros Version 1 : la premiére 1.2 : support du pal 2.0 support bi pro et performance bien en hause 3.0 support OS X/ Correction...
Si y' pas de transfot sur le hub, alors il n'est pas alimenté... Pour les revendeurs, je peux te donner mes bonnes adresses belges :D A+ KCd
Ben je trouve excellent d'arriver à faire cela, même tout simplement à trouver ce type d'idée... Je suis quand même bluffé... A+ KCd
Suffit de le mettre sur un multiplicateur USB ( ou HUB )mais ALIMENTE !!! Celui du clavier ne l'est pas, c'est dans la doc de l'ipod :rolleyes: (...
Branche le ailleurs que sur la prise USB de ton clavier. A+ KCd
Ah non Bruno, pour 50 euros, il est à moi :D Allez soyons fou : 51 euros ;) A+ KCd .... qui a toujours un steady à vendre....
Salut, Je suis justement en train de chercher une solution pour mon XM2 et mes prochaines vacances. Il y aura qq chose en ligne ( comme...
Ben je suis un peu décu : je pensais qu'une alimentation passais via cette easy connector... Et visiblement y'a rien qui puisse alimenté une...
Allez je me lance : 50 euros Qui dit mieux :D A+ KCd
Personne n'a plus d'infos ? Je viens de passer à un GVD900 et j'aimerai y mettre une paluche... A+ KCd
Vendu
Bonjour, Je me sépare de mon GVD 300. Il s'agit d'un magnétoscope numérique de Sony, capable de lire les cassettes mini DV et DVCam,...
Y'a juste qq marques que j'y ai faite pour avoir des repaires. Je peux mettre peut etre des photos en ligne... A+ KCd
Oui, c'est meme un peu l'idée. On peux monter les escaliers sans acoups, et je m'en suis servit sourtout pour faire des plan au raz du sol ( ce...
Pas des cam de plus de 2Kg. J'y ai placé ma XM2+Grand angle+ batt longue durée+ Micro sans prob. L'envoi en France est possible, mais c'est du...
Bonjour, Je voudrais savoir à combien peux s'estimer un magneto GVD 300 avec son chargeur. Merci KCd
up à 200 euros :bravo: