Séparer les noms avec une virgule.
Bon John1995 , donne nous un argument. Tu arrives sur un forum Mac, tu cries qu'ils sont morts et qu'on est tous prit dans la matrice. Ca...
Sont mignons les trolls.... Un peu con mais mignons... A+ KCd
C'est pas une première : les cassette Sony Premium ne passent bien que sur les sony, pour mon XM2 j'utilise des TDK MEMEA66 sans prob. A+ KCd
Pas de panique, c'est une config plus que respectable pour du montage en DVCPRoHD( bien que perso je passerai à 4 Go de Ram ). A+ KCd
Astarte DVDeditor A+ KCd ( ca ne me rajeuni pas tout cela ).
Salut, Je suis passé à tiger sur mon Bi 867, 2Go, et FCP 4.5. Aucun soucis ( sauf que j'ai raqué pour la cléf de QT, mais le H264 en vaux...
Tu fait des montages aussi complexe sur tes machines ? ( que ce soit en DV ou autre, FCP est gourmant en ram ). Sinon le G5 a vraiment besoin de...
Un Mac G4 a 1 GHz avec 1 Go de Ram peut lire du HDV. A+ KCd
Effectivement, venant d'un boite qui fabrique des cartes d'acquision en non compreésse le contaire, aurait été étonnant.le DVCPro HD n'est-il pas...
+ Et pourtant...:rolleyes: En DV le débit est de 3.6 Mo/sec EN HD non compressé, 120 Mo/sec En DVCPro HD 14 Mo/sec En HDV +/- 5.6 Mo sec...
SteF, il est sortit en 1999, FCP.... (et depuis il gagne un grammy tout les ans comme logiciel de montage ). Tu dois etre un crack, mais question...
SteF, utiliser FCP 4.5 avec 1 Go sut un G5, c'est pour de rire ????? Tu n'as meme pas la moitié des effet en temps reel !!! C'est comme faire du...
Dites, ca a l'air bien le P2 ( si on excepte le prix ). Mais y'a quand meme une question que je me pose : je ne fait pas du news, mais comment je...
C'est pas pour dire, mais les ibook actuels sont plus performants ( 400 Mhz en plus) , équipés d'aiport extreme et vendus avec une garantie pour...
Les dossiers media sont toujours bien dans le projet; pour y acceder, il suffit de faire un control clic sur le projet et de selectionner...
Bonjour MPEGStreamClip permet de faire cela. Mais il a besoin du module de lecteure Mpeg2 à 30 euros chez Apple pour gere des VOB ( sinon pour le...
C'est ttres gentil, mais j'ai deja des proposition à 200 euros sansles frais de ports :...
Parce que le temps reel n'est dispo sur les powerbook qu'a partir des 667 MHz. A+ KCd
Canon ? :love:
1. iDVD ne supporte pas le mpeg2, mais le DV 2. En appuyant sur le bouton vert ( l'homme qui marche ) les menus sne seront plus annimé. 3. pour...