Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je viens de passer d'une XM2 à une XL1. Sur ma XM2 j'ai un GA 0.7 de chez Canon. Pour la XL1, en dehors du GA 3X hors de pris pour mon...
J'ai une XM2 depuis un an, une centaine d'heure de tournage, jamais eu ce prob. A+ KCd
Bonjour, Est ce qu tu vend la crosse XLR séparement ? Est ce une MA 100 ou une MA 200 ? Et combien la vend tu ? A+ KCd
Simple : Je t'échange ton FA1000 contre un écran LCD :lol: A+ KCd
512 Mo sont suffisant, mais si tu passes à Final Cut Pro, n'hésites pas : 2 Go. Mais ne commende pas ta ram chez Apple, elle est hors de prix, et...
Ben en recherchant un peu sous google, on peut trouver ceci A+ KCd
Oui. A+ KCd
Pas de soucis : le débit du firewire 400 c'est 50 Mo/s en théorie, 33 en pratique et 3.6 Mo/s pour le DV En temps réel. KCd
Bonjour, L'imac G5 est une tres bonne machine, a condition de lui ajouter beaucoup de Ram. Un disque externe pour accueillir les rush est un...
Et moi j'attend une réponse à mon message privé. ;) A+ KCd
Sans passer par une capture vidéo, BTV permet de capturer des images au vol. On le touve sur www.versiontracker.com A+ KCd
Non, j'ai l'habitude de raconter n'importe quoi. Connait pas. Vegas sait lire du mov ? A+ KCd
Débranché la prise ? OK je sort :cool:
Avec QuickTime player A+ KCd
iMovie, vendu avec tout les macs A+ KCd
Attention : le projet video gravé comme cela sur un Cd ne sera pas lisible sur une platine de salon, et difficilement sur un ordinateur. A+ KCd
Ok cf messsages privés. A+ KCd
Bonjour je sui intéréssé, mais à quel prix ? A+ KCd
Apple et le mac sont nul que personne n'en veux : http://www.fortune.com/fortune/fastforward/0,15704,1072719,00.html :lol: :lol: :lol: :lol:...
An non tres trop fort ca me la coupe :rolleyes: Devant autant d'érudion j'arrete le mac :bravo: KCd PS: vu que tu sais tant de chose sur...