Séparer les noms avec une virgule.
Je t'ai contacté par mail. A+ KCd
Oui, le FU-1000 de chez Canon, N&B, mais plus grand (1,5 pouces) pas génial pour la balance des blanc, mais ayant une définition extraordinaire,...
il existe plein de compreseeur mpeg2 : Bitvice, mpegWorks, FFmpegX, compression master, cleaner, Mencoder, .... Mais de toute facon le débit...
Simple : Click droit sur le chutier ( ou ctrl clic ) et là sélectionner afficher sous forme de petite ( moyenne ou grande ) vignette. Il est...
ca passe via les prises place sur le porte griffe. A+ KCd
Une sortie de quoi ?. De toute façon le MA-300 n'est pas compatible XL1s. A+ KCd
il faut sélectionner comme preset de capture le DV pal, pas le DV50. A+ KCd
C'est effectivement un des abcétres de l'XL1, avec des optiques série VL, incompatible avec celles des XL A+ KCd
Comment est liée la XM2 au mac. En FW 400 ? Et le DD ? Aussi en FW400 ou en 800 ? Quel mac ? A+ KCd
Un peu plus de Ram aidera (un peu ) mais la carte graphique plus grosse n'apportera rien dans FCP : si tu veux que cela aille plus vite, il faut...
Bonjour, Pourrais je avoir un peu plus d'infos sur la sacoche de transport ( modèle, prix, ... ) Merci KCd
personne n'a d'idée ? A+ KCd
Tout est dans le titre. A prix honnête. Merci KCd
Bah, un clic droit dans le chutiez : Faire offline : effacer les fichier du disque dur. Pas compliqué quand même. A+ KCd
Bonjour, Je ne connaît pas trop avid, mais mieux FCP : -Depuis la version 4, le clavier est mappable : on peut creer ses propres raccourcis...
Et le support d'épaule ? Vendu seul ? A quel prix ? Quel modéle ? A+ KCd
Bonjour, Sur la Canon XL1, il est possible d'enregister le son sur 4 canaux Hors sur FCP 4.5 il est possible de capture les 4 canaux en les...
Est ce que le son est rendu ( pomme R ) ? A+ KCd
non, le grand angle est trop juste. Avec le WH58 de chez Canon ( moins de 250 euros ) on a une superbe image, sans trop perdre de luminosité, et...
Le moins cher possible, disons dans les 300 euros.. Mercri et A+ KCd