Séparer les noms avec une virgule.
Non, le DV contenu dans le mov ( bien que la dernier version; iMovie HD, est plus tolérente question format d'import. Le codec DV de QT. Mais il...
Pomme Shift 3 pour tout l'ecran, Pomme Shift 4 pour une selection de l'écran Pomme shift 4 + barre d'espace pour selectionner une fenetre...
il faut les convertir en mov, en utilisant le codec "chaine DV" de QuickTime. Mais le plus simple est de récupérer la bande avec iMovie. A+ KCd
Il existe aussi MacMpeg2decoder, trouvable sur www.versiontracker.com qui transformer un fichier mpeg2 en fichier QuickTime. C'est gratos. A+ KCd
Je vais me séparer de mon PowerMac G4 Bi Pro, le modéle MDD de 2*867 MHz, équipé de 1250 Mo de Ram, de trois disque durs de 80Go ( reste un...
Oui A+ KCd
C'est possible aussi dans iMovie, cela se régle dans les préférence ( soit une coupure à chaque nouveau clip, soit aucune ). A+ KCd
Oui. A+ KCd
Le remplacer par un FU-1000 (et préprare 2000 euros ). A+ KCd
C'est mon dernier mot JeanPierre :D A+ KCd
J'ai plusieurs cam Canon et un chargeur double. Bon achat chez nomatica. KCd
Bonjour, On le trouve à 141 euros chez pixmania http://www.pixmania.be/be/fr/31216/art/canon/chargeur-ca-910-pour-batt.html Je peux me séparé...
Pas de panique, a moins d'utilise le 30 pouces ( ou il faut impérativement le 17 pouces avec la plus grosse carte ) ca ira pour les autres écran...
Par ce que je me suis planté sur un truc aussi élémentaire que la débit max :jap: A+ KCd
Tout dépend de ce que tu fais, si c'est du DV ou du non compréssé. Dans le Cas du DV, je monte réguliérement avec un powerbook 15 pouces, 1.5GHz...
Quelle dimention les images de Totoshop ? Et la taille des polices ? A+ KCd
=> Je ne suis qu'une courge :) A+ KCd
C'est qoui la meilleure voiture ? Une ferrari ? Ben si tu habites la cambrousse c'est pas top, idem si tu as une famille de 6 enfants... Pareil...
non, le HDV est géré nativement a partir de la version 5 A+ KCd
C'est normal;QT gére tres mal le mpeg1 multiplexé. Essaye avec MpegStreamClip http://www.alfanet.it/squared5/mpegstreamclip.html A+ KCd