Séparer les noms avec une virgule.
Oui c'est possible. Ils coutent dans ces prix là et sont parfait pour du DV, a condition de bien les gavé en RAM ( un minimum de 2 gigots ) En...
BTV carbon ou Pro de www.bensoftware.com A+ KCd
Quel OS et quelle version de QuickTime ? A+ KCd
Je serai là à 16H00 pour le champ' :D A+ KCd
Ou la prise FW du mac... As tu essayer avec un autre périférique FW ? A+ KCd
Bonjour. Quelle machine, quel OS, quel version de QuickTime ? Est ce que le monitoring du son est déactivé durant la capture ? A+ KCd
Désolé, il est vendu... A+ KCd
BobCrane, as tu deja eut des mac ? A+ KCd
Pour ce qui est des lecteur, en général toutes les marques passent. si c'est un graveur, suivant la version de ton OS, il sera géré. Sinon un...
Ben alors tout disque dur ATA 66 minimum, mais pas de plus de 128 Go. Le port ATA 66 du G4 ne reconnaît pas plus que les 128 premiers GO du...
Pour les les avi avec QuickTime, il faut peut etre ajouter les codec d'encodage de cet avi ( on peux mettre tout et n'importe quoi dans un avi, ce...
Sauf que c'est un peu con : sur un PC le reseau n'est pas reconnu, comme les CG ou meme les graveurs. sans parler du Firewire ou autre connection...
ben nous donner le type de mac aurais été bien utile :rolleyes: A+ KCd
Le cable qui est naze ? A+ KCd
La taille d'image (1920*1440 ) c'est pour les photos, pas pour la video... A+ KCd
Bonjour. Cette sony n'est pas HD, donc il n'est pas possible de faire un format DVD HD natif. Néanmois DVD SP 4 peut transformer un signal...
Et pas que là :D A+ KCd
Un supoport d'épaule MA-100 ( ou MA-200 si tu est tres riche ) qui fait office de pré-ampli et de support pour le chargeur d'ouble ( ca double...
Les limitation des ibooks : pas de FireWire 800, pas de port PCMCIA, pas de dualscreen officiellement supporté ( mais ca se bidouille facilement )...
Bonjour, Je suis passé d'un powermac G4 à un G5. Sur le G4, j'avais une carte miro DC 30 qui m'était bien utile. Mais elle ne supporte pas...