Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Quand tu crées tes MPEG2 dans Première tu crée un fichier MPEG2 image+son ou deux fichiers séparés?? Verifie la durée des deux...
Bonsoir, Si le bouton est en invisible en norma seules les surbrillances apparaissent par la suite sinon il faut faire un deuxième menu et faire...
Bonsoir, Tu crées un nouveau projet en PAL et tu importes l'ancien projet dans celui-ci @+
Bonjour, Difficile de faire tenir ton film sur un DVD simple couche il serait plus judicieux de faire 2 DVD car tu vas être obligé d'encoder avec...
Bonjour, Verifie que pour ton bouton tu n'as pas cocher "Ativer automatiquement" dans l'onglet Propriétés>Simple" à droite de l'écran pour le...
Bonsoir, Tes DV AVI doivent donc être de type 1 alors que Première ne travaille qu'en type 2 La conversion, sans perte de qualité, peut se faire...
Bonsoir certains camescopes D8 acceptent la lecture des Hi8 et permettent ce transfert va voir sur le site de SONY je crois que le TRV480 (??)...
Bonsoir, Quelle est l'origine et le format de tes vidéos? @+
Bonjour, Il existe un convertisseur PDF ver CHM voir : Free download ABC Amber PDF Convertor, convert PDF documents to HTML, CHM, RTF, HLP, DOC,...
Bonjour, Rien de plus normal car tu filmes en entrelacé. Pour en savoir plus utilise l'outil "recheche" et entre entrelacé ou entrelacement...
Bonjour, Pour moi je prendrais 100% mais mets au moins 50% Le double passe est bien sur meilleur, il suffit peut être d'encoder "de nuit" @+
Bonjour, Augmente le niveau de "Qualit d'image" cela augmente le temps d'encodage mais ne donne pas plus de poids au fichier.
Bonjour, Soit tu crée le bouton e, *psd dans photoshop et tu importes l'objet dans le menu et le transformes en bouton (Objet > Convertir en...
Bonjour, A ce jour Movie factory ne permet pas encore de graver le résultat de l'authoring sur DVD HD ou Blue Ray il faut donc se contenter...
Bonjour, Sélectionne ta vidéo dans le chutier et tu verras la dimension de celle ci ?? le format du DV étant 720x576 pixels 1,067 il faut peut...
Bonjour, l'AVI n'tant pas un format mais un conteneur tes vidéos sont vraisemblablement en Divx ou Xvid non pris en charge par Première...
Bonjour, C'est un problème similaire rencontré lors de cérémonies dans une église. J'ai pu atténué l'effet de réverbération en remontant...
Bonjour, Les UDMA 100 133 et 150 correspondent à des disques IDE @+
Bonjour, 4,35Go est le limite pour graver sur un DVD simple couche donc il faut baisser le débit pour avoir le son en plus @+
bonjour, Il y a les cartes Creative SoundBlaster Audigy SE elles font même le 5.1 et 7.1 pour 25€ !! Creative SoundBlaster Audigy SE : Cartes...