Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Il faut jour sur les paramètres amis tu devrais pouvoir supprimer tout le noir. Sinon pourquoi tu ne passes pas par AE puisque c'est...
Bonjour, Il y a un plug-in "Steady Move " dispo sur le CD d'installation de PPro pour ce faire. Il apparait dans les effets vidéo sous la...
Bonsoir la dernière version doit être la 3.2.0.16 qui existe en français sur Sparad0x Paradise -Page d'accueil des versions Fr de DVD Shrink,...
Bonjour, Il faut créer un autorun à la racine du DVD mais le soucis est de lancer le lecteur flash sur la machine?? @+
Bonjour, Il faut aller dan sles effets d'incrustation et faire un test avec Chrominance ou Luminance @+
Bonjour, Tu peux toujours télécharger la version de démo pour vérifier la compatibilité @+
Bonjour, Tu as peut être un DD qui n'est pas assez rapide? verifie dans le gestionnaire de périphérique que ton DD est bien en DMA et pas en...
Bonjour, Il y a des sons de cigales sur ce site FindSounds - Sound Types (voir cicada) si cela peut te servir @+
Bonjour, Je te transfère sur le forum DV tu auras peut être plus de réponses @+
Bonjour, Ne serait ce pas un micro mono ?? @+
Bonjour, Essaie avec un fichier PNG @+
Bonjour, C'est bien le produit dont je t'ai parlé va voir Consumer Products dans le chapitre plugs-in @+
Bonsoir, cela a l'air d'une bonne config, mais la carte Pinnacle n'a de sens que si tu veux traiter des vidéos à partir d'un camescope analogique...
Bonsoir, J'ai bien l'impression que les liens sont morts ?? @+
Bonjour, Première ne prends pas en charge le Xvid donc impossible de travailler avec @+ PS: recherche le codec des vidéos de base qui devraient...
Bonjour, Essaie plutôt en démultiplexant à l'encodage pour avoir tes deux fichiers image et son séparés (onglet Multiplexing de l'encodeur...
Bonjour, Relis mes posts précédents je t'ai donné les solutions : Pour la liste de lecture : tu vas dans le panneau "Projet" et clic droit,...
Bonjour, Attention c'est une imprimante de texte avec une seule couleur si ma mémoire est bonne. Prends donc une Epso, ou une Canon pour...
Bonjour, C'est quoi comme ordinateur? Si c'est un portable avec carte son intégrée Realteck mets à jour le driver de la carte Donne nous un peu...
Bonjour, C'est quoi comme APN? Quel est le format d'enregistrement de cet APN? Tu peux vérifier le codec utilisé avec un utilitaire comme Gspot @+