Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Pour les photos en pixels cérrés le format 16:9 est de 1024x576 sinon 720x576 pixels rectaangulaires l/h= 1,422 @+
Bonjour, Merci pour ces précisions jabali car je les oublie régullièrement, je mets ce post dans mes favoris @+
Bonjour, Va voir DVB to DVD-R guide Il s'agit d'un tuto pour traiter les émissions enregistrées avec la TNT par exemple mais les logiciels...
Bonsoir, En recherchant voilà ce que je trouve : TMPGEnc says Cannot load P3Package.dll The most common reason why people get this message...
Dans ce cas il ne devrait pas y avoir de modification, as tu vérifier la durée du DVD par rapport à la durée du film sur la timeline? @+
Quand tu fais ta capture avec Fraps tu utilise quel codec car l'AVI n'est pas un format mais un conteneur. Utilises-tu le codec DV ?? (je ne...
Bonsoir, Peut être une piste en allant voir http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/117503-amd-64-x-dual-core.html @+
Le projet est bien en PAL lui aussi ?? @+
Bonjour, Ce phénomène de peigne sur les images en mouvement est lié à l'entrelacement, utilise la fonction recherche en haut de page et entre...
Bonsoir, Tu exportes depuis PPro en quel format? MPEG2 ou DV AVI?? Si la coupure est toujours de lamême longuer tu peux toujours placer une...
bonjour, Pour la version c'est officiellemnt la 1.0 qui avait été dénommée 7.0au départ pour la suite de la numérotation de Première 6.0, 6.5, .....
Bonjour, N'aurais tu pas par mégarde créé un projet ou un export en NTSC à 29,96 imges/secondes au lieu des 25 du PAL?? @+
Bonjour, Normalement tu peux faire clic droit "Enregistrer sous" avec Outlook @+
Bonsoir, Pour infos c'était quelle marque ta carte qui ne fonctionnait pas? Etait ce par hasard une carte combo Firewire+USB? Merci @+
Bonsoir, Quand tu exporte en DV tu dois être en trame inférieure en premre, essaie avec trame supérieure en premier car cela peut ressembler à...
Bonsoir, Même avec une carte "temps réel" il faut faire l'acquisition sur le disque dur. Cela ne donne plus de puissance que dans la...
bonsoir, Essaie de placer une vidéo noire avant le début et fait un fondu enchainé @+
Bonsoir, J'utilise la fonction gestionnaire de projet et stocke mes montages sur un gros disque dur et j'exporte le montage terminé en DV sur...
Bonsoir, J'utilise la fonction gestionnaire de projet et stocke mes montages sur un gros disque dur. @+
Bonsoir, Quelle est l'origine et le format de tes clips vidéo ? @+