Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Si tu as des ruptures de time code mon log (PPro) m'arrête la capture à chaque rupture donc pas possible d'enregister en une seule fois...
Bonjour, As tu essayé une restauration du système WinXP à une date antérieure à l'installation @+
Bonjour, Regarde le manuel de PPro le format Divx n'est pas géré @+
Bonjour, Au lieu de confier le transcodage à Encore DVD fait le en sortie de PPro en MPEG2 Pour les réglages va voir : Adobe MPEG Encoder PPro @+
Bonjour, Recherche sur Google "MacTheRipper 2.6.6" @+
Bonjour, Ton film étant monté en DV AVI il faut exporter en DV AVI pour garder la même compression (pas de réencodage du film sauf sur les...
Bonjour, Continue à travailler sur PC la qualité du rendu final n'est pas meilleure sur Mac ou PC c'est la même choses, après c'est une question...
les menus restent en 4:3 sur DVD WS2 @+
Bonjour, je te transfère dans le forum Ulead @+
Bonjour, le problème quand tu débutes c'est que tes connaissance sont si minces que tu as du mal a exprimer clairement ce que tu penses avec les...
Bonjour, Tu les affiches avec quoi? l'explorateur de Windows?? Dans ce cas cela se régle dans le menu Affichage Je travaille sous WinXP en...
Bonjour, Quand tu importe tes images sur Première il est possible de régler la durée des images AVANT d'importer celle-ci (Edition > Préférences...
Bonsoir, Pour le boitier il y a toute une famille qui va bien chez Canopus Canopus Video Conversion Products @+
Bonjour, Il y a un logiciel qui traite les problèmes de conversion des fichiers avec son en AC3 : Converio Converio 2.0 mais le passage en PCM...
bonjour, PPro permet d'importer plusieurs projet dans un projet final il suffit de copier ton projet en projet 2 de supprimer la moitié des clips...
bonsoir, Pourquoi ne pas fractioner ton projet ? @+
As tu fais un rendu : touche "Entr" ? @+
bonjour, les cartes pour l'acquisition à partir d'un camescopes numériques sont appellées en général "carte controleur firewire" Par exemple...
Bonjour, Le graveur de DVD de salon est surement la soluton la plus simple et la plus rapide @+
Merci pour cette précision je vais de ce pas faire un test @+