Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Avant de tout changer fait un test en allant dans les réglages de lecture (clic sur les trois cercles en bas do moniteur de...
Bonjour, Tes vidéos sont en Divx ou Xvid? Ce format n'est pris en compte par PPro transforme les en DV AVI avec Virtualdub et le codec DV de...
Bonjour, Avec la 1.5 tu travailles avec un codec intermédiare (version 1.5.1) alors que la 2.0 travaille en natif, il faudra peut être une config...
Bonjour, Va voir http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/67919-hollywood-fx-5-1-adobe.html?highlight=HFX5 Mais je ne sais pas si après...
Bonjour, Quelle est la durée de ton film et quel est le débit que tu chosis pour transcoder? Sinon pour les réglages MPEG2 dans PPro va voir...
Bonjour, normalement ton log de gravure doit le faire comme pour un CD? @+
Bonjour, Pour les boitiers il s'agit soit de remplacer une carte soit de faire des acquisitions en MPEG2 ou à partir de sources analogiques....
Bonjour, J'ai deux moniteurs en DVI deriière une carte matrox et au démarrage suel le moniteur 1 est actif, il faut que le driver le la carte...
Bonjour, C'est pas très clair mais je pense avoir compris ?? Dans la mesure où l'acquisition ne crée qu'un seul fichier il n'est pas possible de...
Bonjour, Essaie avec l'outil "Incrustation : cache rapide à 4 points", il suffit de remonter le point du bas vers le haut sur l'un des cotés en...
bonjour, tu n'as pas laissé ouvert Première pendant l'encodage? Sinon essaie plutôt d'exporter depuis Première en MPEG2 en séparant les flux...
Bonjour et bienvenu, Cette manip n'existe pas e natif dans PPro, par contre tu peux faire cela avec After Effect @+
Bonjour, Dans le moniteur tu te places à la première image que tu veux voir dans la séquence et tu places un point d'entrée avec la touche "i" du...
Bonsoir Bertrand, je pense qu'il s'agit d'une grande timidité !! :lol: :lol: :lol: @+
Cela serait un bon complément @+
Alors essaye de restaurer ton système à une date avant ton installation. Sinon quand tu désinstalle et réinstalle que se passe-t-il? Il faut...
bonjour, Avec quel logiciel fais tu la capture? Essaie avec Movie Maker pour tester, un autre repairenaute avit le même souci avec Ulead MSp et...
Bonjour, Mon tuto est bien basé sur Encore DVD 2.0 mais la version full pas la version d'essai qui n'a peut être pas tous les boutons Pourtant...
Bonsoir, le tuto que je lui ais indiqué est du même type avec ProjectX ou PVAstrumento MPEGGut IFO Edit mais il est vrai que cela fait pas...
Bonjour, Tant que le pilote n'est pas chargé cela semble ne pas être anormal @+