Séparer les noms avec une virgule.
Ok, ça expliquerait pourquoi je peinais tant à trouver :o Si je peux récapituler : 1) on peut donc envoyer au presseur des bandes DLT 4 (et...
Merci pour l'effort sykes. Ces 2 liens me laissent dubitatif : sur aucun je ne vois de DLt spécifié type 3 (10/20 go) : c'est normal docteur ?...
Chers authorirerhorreurs, Je ne comprends pas : voilà 2 heures que j'écume les moteurs de recherche dans l'espoir de trouver des revendeurs...
Bonjour, Ceci est un appel au peaufinage, adressé particulièrement à ceux qui maîtrisent le son mieux que moi - oùla, ça doit en faire du monde...
C'est pas très clair là : si tu captures en mpeg2 tu n'as donc pas des AVI, et inversement. Aussi : non l'avi n'est pas sans compression, il...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=56195&highlight=dvd+error1...
Les platines de salon, du moins les moins récentes, sot en effet plus sensibles. Ca peut venir d'un bitrate trop élevé pour elles. Ca peut...
Ca dépend de l'apparence choisie. Essaye CTRL O (du mois sur p dvd)
Si, comme dit dans le message, tu es bien connecté en tant qu'administrateur avec les privilèges afférents, je ne vois pas :o
Bé n'importe quel lecteur multimédia capable de lire des dvd. Suufit de changer le chemin d'accès. Ou alors j'ai rien compris à la question :cool:
Vu comment ça rame au début, je penche pour l'autodidacte.
La prochaine étape correspond à ta première question sur ce fil : passer à l'authoring ;)
Ok GEGE94. Je crois que je viens de trouver un truc pour arriver au même résultat en plus rapide, en utilisant fmpeg ou Besweet/ac3...
Re re merci pour le lien Gégé, manifestement je ne tentais pas avec le bon plugin :o Alors : ça marche, j'accède au 5.1 avec ffmpeg. Mais ce...
Merci GEGE92, on dirait effectivement que ça change tout avec ces fichiers que tu pointes. Je me demande pourquoi ils ne sont pas sur le site...
Non mais j'ai moyennement essayé, j'attends de voir si quelqu'un peut nous rassurer sur une procédure simplifiée :D En fait j'ai essayé avec...
Ca a l'air dispo pour toutes les plateformes, peut-être avec des options en +/- selon les cas, va savoir. Simple à utiliser, Gégé, mais à...
Tu devrais commencer par faire le test évoqué par vsb, ce serait le départ pour savoir si oui ou non il y a un problème et donc en cherche la...
Certes mais ça ne résoud rien quant aux exemples suivants que je donnais. Comment utiliser la plupart des antivirus ou les anti-trojans en ligne...
Ok, ça s'est donc simplifié cette histoire. :o Mais comme je le disais en éditant ci-dessus tandis que tu postais, ça me semble essentiel de...