Séparer les noms avec une virgule.
De mémoire, dans l'onglet "projet", tu lies le dossier de ton choix à ton projet. Evidemment ce ne sera lisible que sur ordi.
Sinon tu supprimes la superposition en commençant par faire un export avi-dv (ou plutôt juste wav avant de réimporter dans uen nouvelle séq.....
Je pencherais pour un problème avec les têtes de la caméra. Mais attends d'autres avis avant de t'attrister.
Il refusera de sortir ton projet. Là je dirais que tu as laissé le son en pcm (?) si bien que tu dois dépasser le débit maximum tout flux...
On dirait que tu as coché tout ce que tu as pu afin de rallonger la durée du rendu :D Quoi qu'il en soit je te déconseille de lancer l'encodage...
Je me demande si j'ai bien compris ta question. J'y réponds quand même. Eh bien ça se voit en regardant l'image :D Des encodeurs Mpeg2 il y en...
J'ai une intuition mais il manque des détails, disons un, dans ton exposé : la durée du film, ou le poids de l'avi ou du mov. Autrement dit,...
Ca ne va pas forcément t'arranger :D mais de mon côté, récupération tout à fait posssible des fichiers quicktime-dv pal. Sinon le format...
C'est possible. J'ignore les proportions mais tu en trouveras qui accepteront. Mais c'est avant tout un pari avec toi-même : en cas...
Non, ça ne fonctionne qu'avec un dvd pressé, pas avec une simple gravure. Pour ton pb power dvd, qu j'ai déjà rencontré, je dirais que ça...
Avant le critère de l'esapce disque qui est variable selon ce qu'on veut caser, il y a des différences entre les normes, notamment des débits...
La solution ? Je dirais un cable réseau entre les machines et la configuration du réseau qui va bien. Les échanges par disque dur externe ne...
Même réponse que Denis11, pas de limitation en taille des mpeg2 au moment de l'import, à condition bien sûr que ça ne dépasse pas la capacité du...
Ce serait plus simple si tu disais quel logiciel tu utilises, comment tu l'utilises, et ce que tu visais. Je suspecte quand même que tu as...
Je l'ai déjà fait sans problème. Encore accepte le dolby 5.1. Par contre il ne sait faire que l'ac3 stéréo. Donc pour du 5.1, il faut lui...
Tu as vu ? Il ne l'a pas dit :( En vrai je crois qu'Encore se fiche de nos yeux. Encore il fait ce pour quoi il a été conçu, à savoir sortir...
Ton curseur de qualité dans le module "Media Encodeur" est-il au maximum (5) ? Sinon : 1 - bé essaye en encodant un peu plus haut. CBR à 8...
Au risque d'être redondant avec Benjico que j'approuve : - Scenarist est vraiment la référence pour l'instant = PC Derrière, pas forcément...
Précision : m2v désigne le flux image d'un mpeg2. pour le reste je n'ai pas dé réponse au problème, et je ne vois pas poiurquoi Encore ne...
Je n'ai jamais fait d'acquisition direcemet en mpeg 2 mais je me risque à répondre oui à ta question : tu aurais peut-êre dû acquérir en dv si...