Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je recherche un ecran LCD pour le porte griffe de ma camera. dans l'idéal un écran pas trop volumineu dans le style XVM 30 de sony....
Bonjour, l chute est bien marante, bravo. Par contre petit bémol sur l'étalonage qui pousse un peu trop les noirs ;) Spoiler...
je te conseil une bonnette macro +10 pour un diam de 50 ou 60mm. Mais si tu fais un kit pour DVX100 ou Z1 je te conseil te fixer une bonnette...
pour ceux que ca uinteresse , le clip OFFICIEL de la chanson est disponible sur Dailymotion. Avec Obispo Pokora :rire:
pas de prob, dès que j'entend parler d'un festival je le link ici. c'est bien normal.
tres tres bonne idée cette liste, je sais que c'est très long et très chiant a tenir a jour. merci beaucoup beaucoup!! :jap:
Avec le plexi n'a t on pas trop une diffusion de la lumière? J'entend par là que le fait qu'il n'y a pas une surface unique qui arrete la...
A mon tour de prendre un peu la défense de mon Glaneur de son... Je dois dire que moultes fois dans la synchro et le mixage Damien (puisque c'est...
Oui c'est vrai qu'elle lui ressemble un peu... bon c'est pas le même style quand même. Dis donc, marla marla... toi aussi t'as découvers le...
merci de ces précisions.. c'est un peu plus clair. Néanmoins pourrais tu me dire si cette démarche peut faire office de facture?
pour moi c'est nouveau...:) Tu en connais un peu plus sur le principe?
Bonjour, je viens de touver ca sur le net, cliquez ici, après qu'une amie en ai entendu parler en cours. Il s'agit d'un organisme qui légalise la...
en fait je préfère avoir des tas de remarques négatives sur mon film (appuyé par des remarques un peu plus positves hein ;)) que de me retrouver...
Apres un long moment d'absence pendant lequel je n'avais pas le net (les aléas des déménagements et des délais des opérateurs internet) je reviens...
Je suis assez d'accord avec Black and White là dessus. Je pense que ce clip convient tres bien a Dailymotion, par ce qu'il permet d'ouvrir une...
oui la caméra bouge beaucoup et j'en suis conscient, c'est une remarque que l'on m'a pas mal fait... En fait l'utilisation de cette camera portée...
Bonjour, voici un court court méttage sur la clope. Filmé en une journée avec un mini35 et une VX2000. Le son a entierement été refait par le...
Hé bien effectivement glaneur de son a sonorisé le film et je l'en remercie. Je suis trés satisfait du résultat sonore. Comme vous pourez le lire...
Salut Gilz, Effectivement bon petit court, ca m'a permis de jeter un oeil sur les autres réalisations des Filmistes, c'est vrai que le mini 35...
Content de le voir tourner. Pas facile d'autoproduire un court metrage aussi lourd finnancierement.