Séparer les noms avec une virgule.
Homero, je ne pense pas que ce message rentre dans la catégorie "faire son mini35" Mais c'est vrai qu'il manquerai une rubrique "machinerie,...
Bonjour, Comme le dit homero, il te faut placer la camera tres loin de l'acteur, zoomer tres fort et faire le point sur l'acteur. Le mieux est de...
Bonjour, j'ai vu il y a quelques temps qu'un plug in pour premiere pro était dispo pour exporter sa bande son en OMF, qu'en est il vraiment?...
Je viens de recevoir mon letus extreme avec une monture canon, ce qui tombe bien j'ai une serie canon dû a mon précédent kit. Mais je...
pour moi, le letus extreme est un des meilleurs, juste derriere le P&S technik... Il a l'avantage de redresser l'image et de n'opposer qu'une...
iol est vrai que cela est étonant qu'il n'y ai pas un petit billet pour le scénario dans ce clip qui réuni a la fois Amel Bent ET Diam's....
c'est gentil cheriwan, et d'apres ce que j'ai vu ici tes films sont plutot pas mal non plus alors ton compliment me touche d'autant plus. J'aurai...
Non pas du tout, c'est le SEUL...! :rire:
voila le lien vers une des discussions francophones les plus complete à propos du kit mini35, elle est certe longue mais la lire en entier...
le mini35 est un systeme optique qui assure la profondeur de champ du 35mm aux caméras mini dv. En gros tu ajoutes un adaptateur devant ta caméra...
Merci de ces commentaires encourageants, effectivement la premiere partie est quelque peu sombre, je le concède volontier, c'est dû a une erreur...
merci pour ces commentaires, il est vrai que la qualité de compression n'est pas terrible, je vais tenter de faire un meilleur export et de le...
Voici un court métrage réalisé il y a peu, en une apres midi, avec un seul projo(300w) une canon XHA1, et un kit mini35. On a eu le luxe de se...
location mini 35 Le mini 35 que propose pana n'est pas un redrock M2 mais un PS technique, de bien meilleure qualité.pour un mini 35 bien moins...
Ce petit up en désespoir de cause, a 2 jours du tournage je n'ai toujours pas trouvé de remplacant pour mon ingé son. Alors si le coeur vous en...
Au temps pour moi, effectivement j'ai l'habitude de dire que je suis sur paris, là c'est un oubli. Le tournage est donc situé sur paris...
[RECHERCHE] Ingé son 10-11-12 sept PARIS Bonjour, dans le cadre d'un court métrage réalisé de nuit sur paris (montparnasse) le 10, 11, 12sept, Je...
Bonjour, pour le tournage d'un court métrage je recherche un ingé son équipé au minimum d'une mixette et d'une perche (un enregistreur numérique...
Bonjour, je viens de finir un petit mais alors tout petit court métrage, de 3 min, il y a 30 plans tout rond et je reherche une personnes...
bonjour, j'hésite a acheter une mate box et un follow focus sur: Digital Cinema Gears DCG Bundle - Letus35A les mattebox sont vraiment pas...