Séparer les noms avec une virgule.
pour ma part j'ai le même probleme, j'ai bien installé quicktime mais ca n'a pas changé, le format n'est toujours pas pris en compte par mon...
bonjour, j'ai un petit soucis avec PPro cs3. En fait j'ai une partie de mon montage qui est tout mélangé les images ne correspondent plus a la...
En fait tu peux monter un micro societe, autrement appelée société en nom propre qui te permet de maniere légale de facturer une préstation (ton...
Ouaip moi j'en ai un ( letus 35a) et il y a pas mal de poussiere mais sur mon letus extrem c'est la même chose, la poussiere rentre par je ne sais...
tres tres bon!!! a quand la suite? profiter du buzz internet pour vous lancer, pas forcement besoin d'un producteur pour vous faire connaitre...
... .
Bonjour, joli petit clip, mais c'est vrai que les plans gagneraient a etre un peu plus varié en interieur et la lumiere a etre un ch'touille plus...
Bonjour voici un petit court métrage réalisé en une journée avec un mini35. C'est assez sobre assez simple et assez court. On a tous une fois...
Juste une petit up pour dire que "Entre mes doigts" a recu un pavé d'or du montage au dernier FIFCM
bon en fait ca me sort toujours un dossier son avec 350Mo de pistes audio, mais je n'avais pas vu qu'il y a egalement un fichier "Conform" de...
noelNONO a écrit: c'est à ca que tu fais référence noel? J'essaye tout de suite tes réglages.
en fait j'ai essayé les 2 et a moins que je n'ai fait une fausse manip ca m'a donné les deux fois la même chose. Quel serait selon toi les...
bah je ne comprend pas mais ca me sort un dossier avec une copie de mon .ppproj et une copie de toutes mes pistes son, mais pas de video du tout
Merci GEGE92 c'est cool c'est justement ce que j'essayais... mais bon j'ai choisi un projet vachement lourd alors ca prend un sacré temps... Mais...
Bonjour, je me demandais s'il était possible avec Ppro CS3 d'exporter un fichier image AVI en demandant au logiciel de créer automatiquement des...
oups oui s'cuse, en fait je voulais dire que comme on zoome il faut que l'acteur soit plus loin de la caméra par rapport a un plan non zoomé,...
Hé bien moi il a mit un peu plus longtemps arriver mon letus compte tenu que le fabriquant a des delais de 4 semaines avant d'envoyer le produit....
mouais, c'est ce que je me disais aussi. Sais tu comment gérer une edl? Si j'exporte une liste de montage le mixer pourra "re-lier" les sons?...
Alors aurais tu une astuce pour exporter du omf ou "omf like"?
Je pense que dam75 voulais savoir comment obtenir la "TEINTE" de l'image, Il apparait clairement qu'il s'agit de S16 avec des focal de 12 a 25...