Séparer les noms avec une virgule.
A bigrum... Loin de moi d'entamer une polémique mais finalement... D’abord un parcours à Sciences Po n’est pas forcément compatible avec le...
précisions... En fait pour un reportage de 5', je prévois toujours un 12' au cas ou j'aurais une opportunité supplémentaires sur une autre...
Confusion Je crois que nous ne parlons pas du même ouvrage ! Le livre dont je parle est très claire, exposant la grammaire filmé rigoureusement...
JRI depuis qq temps... D'abord, rassure toi, tu n'as pas besoin de faire une formation pour "rattraper" tes lacunes... Il faut juste regarder...
Une référence pour les cinéastes en herbe. La "grammaire du langage filmé", de Daniel Arijon, aux éditions Dujarric, est un imposant traité de 600...
Piratage de masse... A propos du piratage de masse… Les danois, suédois et belge ont aussi procédé à des saisies de matériel et infligé des...
Sans hésitation ! Opte pour une XM2 vu ton budget... La MX500 est une tri-CCD familliale, trop légère pour cadrer des événementiels en semi-pro...
mosaîque il s'agit d'un drop, défaut dans l'enregistrement, explicable peut être en partie à cause de la température... Mosaïque donc... Si...
Questions... Y aura t-il des prix à gagner ? Le point soulevé pour la compression me semble assez pertinent. J'ai fait un essai sur un fichier...
Précisions ??? Détaille ta machine de manière précise : CPU, RAM, OS installé, Nombre de disque dur, nombre de partition Carte d'acquisition,...
Question Quand tu visionnes le film sur l'écran LCD de ta cam après transfert PC-> DV, les saccades apparaissent-elles ? Si NON : Vérifie ton...
Attention Stef, Je n'ai jamais dit que XP gérait mal la mémoire, j'ai simplement dit que cet OS comme windows 2000 étaient plus gourmand en ram....
Précision XP est aussi complexe que windows 2000, voir plus en version Pro. Quand tu dis vincent que XP est plutôt destiné au grand public,...
Le mec plus haut... Je t'avais demandé de vérifier si ta carte était compatible avec les softs que tu utilises, si elle était compatible OHCI....
pour 1000nium Comme quoi, ton expérience est inestimable et d'ailleurs pour m'épargner de "futurs agresseurs en herbe", je souligne que je...
QUID ? Quel est ton problème cher WILLIAMWILLIAM ? Il n'y en a pas que pour Sony et je reconnais d'ailleurs depuis mon deuxième test que la...
aie !!! désolé Vincent mais je ne suis pas d'accord avec ton "diagnostic"... XP est franchement plus abordable pour les périphériques que tu...
Choix XP est plus stable sous certaines configurations mais surtout apporte une détection du matériel numérique sans précédent dans l'histoire de...
AH les capteurs... Bonjour seroide... Je n'ai pas exactement de réponse à ton problème, il faudrait que tu puisses poster une image ou deux...
pour 1000nium Cela ne te géne t'il pas de ne pas pouvoir faire un zoom correct en manuel... Pourras-tu poster sur un espace un bout de rushe...