Séparer les noms avec une virgule.
je suis ébahi ! ainsi une version récente de la vx 2000 ferait du 25 progressif ??? je demande confirmation car je suis oreilles dréssées !!!
INONO, excuse moi de t'avoir offensé. Je suis entièrement d'accord avec toi sur la verticale, je viens de revérifier ce problème, il existe bel et...
Je vois par ci par là des personnes s'interroger sur des sacs de protections, des valises, etc... eh bien j'ai trouvé la solution dès le 2eme jour...
oui, pour le filtre coupe vent, je l'ai vu aussi, mais pas trouvé ! Le meilleur moyen contre le vent, c'est une petite bonnette ricote.
J'ai le VCL HG0758 spécifié par sony pour la VX 2000. J'ai entendu dire qu'en fait ces objectifs étaient fabriqués par century. Bon, quoi qu'il en...
bonjour à tous; très interessante votre discussion. J'ai une vx2000 et justement je regardait des mixettes avec entrées xlr. J'ai un micro sony...
Cet été je suis allée voir (et filmer !) les nuits blanches à St Petersbourg. Tant que j'y suis je vous conseille le voyage. Alors voici ma...
j'ai posté un message sur le forum concernant SONY
j'ai une VX2000 avec le complément grand angle 0.7. Apparemment, ce grand angle serait fabriqué par Century optics. pour te répondre, plus tu...
ok, j'ai oublié de préciser : en FRANCAIS !!! :help:
tout est dans le titre, pouvez vous m'indiquer un site pour telecharger le mode d'emploi de la PC9, ou autre solution ? merci